Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, un peu d'entraide, on a bien besoin de découvrir des morceaux qui rendent heureux en ce moment...
ma petite contribution : Vous connaissez Terry Callier ? Ce mec a vraiment une des plus belles voix que j'aie jamais entendu, d'une expresssivité et d'une sensualité à tomber par terre.
Je recommande tout particulièrement l'album "Time piece", et puis l'album "alive", accompagné par de sacrés musiciens.
Un titre sur lequel je vibre tout particulièrement : Dancing girl
Je trouve que cette chanson porte très bien son titre!!
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
158Posté le 16/10/2008 à 13:46:07
Il y a tellement de morceaux qui me remontent a bloc
blitskrieg bop, i wanna be sedated, des Ramones
Panama de Van Halen
run to the hills...,bref tout de Iron maiden
if you want blood, shoot down in flames, highway to hell, ac/dc
ace of spades, we are the road crew, de fucking Motorhead
....
0
Anonyme
186
159Posté le 16/10/2008 à 14:35:28
Ma petite contribution :
Molly Johnson - Melody
Nicolas Repac - The End Of A Love Affair (billy In The Sky)
Sly and family stone - if you want me to stay
Wizards of Ooze leurs 2 premiers albums : The Dipster / Bambee !
Al DiMeola, Paco DeLucia, John McLaughlin - Mediterranean Sun
Torun Eriksen - Words
Serge Gainsbourg - Intoxicated Man
Cameo - Shake your pants
0
Ny Batteri
1756
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
160Posté le 16/10/2008 à 16:07:46
+1 pour Molly Johnson, un petit bijou cette chanson !
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes