Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les morceaux qui vous rendent heureux

  • 208 réponses
  • 73 participants
  • 8 260 vues
  • 59 followers
1 Les morceaux qui vous rendent heureux
Vous avez certainement des morceaux qui vous mettent un sourire jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer...

Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le premier post
141
Je vois qu'on parle blues, moi un morceau qui m'a bien fait vibrer dernièrement c'est "A ship called love" d'Eric Bibb. Un mélange de blues, soul et gospel, de belles voix black à tomber par terre... :aime: :aime: :aime:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

142
143
"My name is nobody" de enio morriconne. :P:
"L'américano" du Brian Setzer Orchestra.

Tous pour un

144
Le seul nom de Brian Setzer me rends heureux :P:
145
Dans le genre un peu rockab', une pépite à découvrir :

"How indiscreet" par Andrew bird's bowl of fire.

A écouter ici

J'adore !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

146
"Bulbs" de Van Morrison sur l'album Veedon Fleece peut définitivement me faire oublier n'importe quelle tuile.

Sauf peut être celle de me faire voler l'album Veedon Fleece de Van Morrison !!
147
Cool la reprise de blonde redhead kouni! Mais je suis trop habitué a l'originale pour que ca me fasse pas bizarre d'entendre une autre voix dessus :bravo:
148
Forcément :mrg:
Moi c'est l'inverse, c'est par ce morceau que j'en suis venu à découvrir Blonde Redhead... :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
149
"Le pecheur cassidain" de Daipivo

Du roots, du bon… du rocksteady comme on l'aime…

une tranche de soleil, à partager sans moderation !!! :aime:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

150
+1 pour Blonde redhead, par contre heureux ça je sais pas m'enfin superbe morceau.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.