Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déjà eu la chance d'assiter à un concert de BOWIE?

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 1 014 vues
  • 0 follower
1 Qui a déjà eu la chance d'assiter à un concert de BOWIE?
Après des années d'appréciation du travail de Bowie, je vais enfin aller le voir en Live :aime:
Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette expérience :?:
Afficher le premier post
31
C'est bien ce que je dis ! ...

("merci brian eno" !)

"c'est pas parce que la variété est chantée en anglais... que c'est du rock !"

le druide (2003) :mdr:



qt à ziggy stardust... c'est déplorable !...
ça montre que c'était surtout facile de déranger à l'époque (merci le conformisme ambiant :lol: )...

ça me fait penser que j'ai acheté récemment "tommy" des who, gardant le souvenirs de galettes vinyl purement géniales, écoutées clandos des parents, jadis...

j'aurais pas du ! ... (déçu !)
quelle merde ! :((
32
Faut pas etre trop severe , sur le moment il y avait cette explosion , de son #, ils s'exprimaient quoi ! on preferait écouter " port of amsterdam" que le port d'amsterdam" , çà passer plus souvent et les instru etaient plus modernes , les sons ossi , pour bowie j'ai laché apres diamond's dog , je connaissé le disco , et l'album suivant m'a deçu , mais certain morceau post sont tres pro , tres bon , je me suis gardé une compile !
souvenir , souvenir !
33
Oui certes l'image à son importance mais n'oublions pas que Bowie est avant un auteur compositeur interprète novateur.... :aime: Ne vous arrêtez pas qu'à son image.... :mdr:
34
Ouais, bon, novateur, plus depuis longtemps! il ne mériterait pas que j'aille le voir, il a mal tourné ces dernieres années... Je ne comprends pas qu'il laisse massacrer ses chansons par des nazes comme moby ou pire, david guetta... bref, ça m'ecoeure :??: Ou alors y'a un truc qui m'échappe...
35
Bowie n'a plus rien à prouver et il s'éclate. On aime ou on aime pas mais pour un mec de 56 ans je trouve qu'il assure encore pas trop mal.

Et puis de toutes façons, vu tout ce qu'il a apporté à la musique je suis prêt à lui pardonner beaucoup de choses! :aime:
36
Bowie c'est le ROI, tout est pardonable chez lui :aime:
alors chuuut les gossses :P:
37
Ce qui est impressionnant avec David, :surpris: c'est qu'à chacun de ses premiers albums, il avait matière à faire une carrière dans chaque style qu'il défrichait ou définissait :pong: Et pourtant, loin de s'arrêter là il :pong: change à chaque fois de cap musical et de personnage ;) Le grand souci de ces dernières années pour tous les groupes de Pop Rock, tiens dans l'uniformité des sons et des mélodies. Quand ça sonne différement, il y a alors des références au passé et très souvent à Bowie (Placebo, Dandy wharol, Suede, Maryline Manson, Kiss, Eurythmics,....)
:mrg:
38
Vu 10 fois Bowie...

82 Serious monlight
87 Glass Spider
90 2 x Sound and Vision
91 Tin Machine à la brique à Montreal (500 places)
96 Outside
2002 Olympia
2002 Zenith
2003 2 x Reality

En gros depuis 82 je n'ai raté que l'élysé montmartre, Nimes 2003 et le Deuxième Zénith en 2003. Ca peut paraitre obsessionel, mais dites vous que j'ai pleins de copain et copines qui n'ont même pas raté ces 3 concerts et qui vont à Londres ou à Madrid pour les concerts.

Sambo, quel est le concert que tu as vu à Bercy, le premier ou le deuxième ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
39
Resalut mistouf, moi zétais au deuxième Bercy 2003 du maître (parait-il moins long que le 1er mais d'enfer quand même), et c'était la première fois que je le voyais (contrairement à toi, grand gourmand) et j'ai mis qq semaines à m'en remettre... décidemment, après les who :boire:, vieux con reprezent
40
J'ai vu bowie au zenith en 2002. c'etait plutot la classe...