Le batteur chante aussi ... super grosse voix (dans mon souvenir et ça date de ~1990, mais bon faudrait juste que je réécoute le 2ème album c'est aussi dedans) ... en tous cas gros gros souvenir de ce concert au zenith de paris
Moi c'était à montreal en tout début 92, j'entend un jour à la radio concert surprise de tin machine à la brique une petite boite genre 1000 personne sur St Laurent. En bon fan de bowie je fonce...et je me dégote une place à 40 balles je crois. arrive sur scene Bowie et les trois autre allumés plein de tatouage et ça part sur Baby universe...pouuuuuu mes oreilles dijoncte au premier morceau j'ai jamais entendu un groupe jouer aussi fort, ce qui était allucinant c'est de voir bowie en zycos... un peu en retrait... torse nu du début à la fin...il veut s'allumé une clope fouille dans sa poche et s'avance vers le devant de la scene...et me baragouine un truc...je fumais a l'époque je lui jette une boite d'alouf... il prend son temps, se l'alume et me la rend assorti d'un gros clin d'oeil...j'hallucinait..