Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah moi vieux gazier !!! à montréal à "la brique" j'ai même fait un bootleg sur cassette faut que je le retrouve
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 08/07/2004 à 21:49:33
T'as vu Tin Machine!!!!!!
c'est l'enfer ce groupe!
pour moi, un des plus délirant de l'histoire du rock..
un chanteur qui joue du sax
un batteur completement marteau
un bassiste qui chante divinemenyt bien
un soliste completement original et inventif
bref, incroyable...
tu peux raconter?
cma
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
53Posté le 09/07/2004 à 23:01:00
Le batteur chante aussi ... super grosse voix (dans mon souvenir et ça date de ~1990, mais bon faudrait juste que je réécoute le 2ème album c'est aussi dedans) ... en tous cas gros gros souvenir de ce concert au zenith de paris
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54Posté le 09/07/2004 à 23:11:00
Oui, et il chante super bien en plus!
"stateside" est mon slow rock numéro 2( apres "dream on "des aerosmith)
Moi c'était à montreal en tout début 92, j'entend un jour à la radio concert surprise de tin machine à la brique une petite boite genre 1000 personne sur St Laurent. En bon fan de bowie je fonce...et je me dégote une place à 40 balles je crois. arrive sur scene Bowie et les trois autre allumés plein de tatouage et ça part sur Baby universe...pouuuuuu mes oreilles dijoncte au premier morceau j'ai jamais entendu un groupe jouer aussi fort, ce qui était allucinant c'est de voir bowie en zycos... un peu en retrait... torse nu du début à la fin...il veut s'allumé une clope fouille dans sa poche et s'avance vers le devant de la scene...et me baragouine un truc...je fumais a l'époque je lui jette une boite d'alouf... il prend son temps, se l'alume et me la rend assorti d'un gros clin d'oeil...j'hallucinait..
J'adore le 2 blues chanté par le batteur.....
0
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56Posté le 09/07/2004 à 23:14:42
parfois, on se sent tout petit!!
c'est tres rare mais ça arrive..
cma
0
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
57Posté le 10/07/2004 à 00:10:16
Trop bien la boite d'allumette à Bowie
0
Anonyme
521397
58Posté le 01/04/2007 à 19:14:01
Incroyable! Quelqu'un saviat que Outside (la chanson) remontait à l'époque Tin Machine?