Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a déjà eu la chance d'assiter à un concert de BOWIE?

  • 57 réponses
  • 19 participants
  • 1 013 vues
  • 0 follower
1 Qui a déjà eu la chance d'assiter à un concert de BOWIE?
Après des années d'appréciation du travail de Bowie, je vais enfin aller le voir en Live :aime:
Quelqu'un aurait-il déjà vécu cette expérience :?:
Afficher le premier post
51
Bah moi vieux gazier !!! à montréal à "la brique" j'ai même fait un bootleg sur cassette faut que je le retrouve
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
52
T'as vu Tin Machine!!!!!!

c'est l'enfer ce groupe!

pour moi, un des plus délirant de l'histoire du rock..

un chanteur qui joue du sax
un batteur completement marteau
un bassiste qui chante divinemenyt bien
un soliste completement original et inventif

bref, incroyable...

tu peux raconter?



cma
53
Le batteur chante aussi ... super grosse voix (dans mon souvenir et ça date de ~1990, mais bon faudrait juste que je réécoute le 2ème album c'est aussi dedans) ... en tous cas gros gros souvenir de ce concert au zenith de paris :bravo:
54
Oui, et il chante super bien en plus!

"stateside" est mon slow rock numéro 2( apres "dream on "des aerosmith)

et puis ce live en vidéo....étonnant !!

http://hem.passagen.se/zigdust/enter.htm



cma
55
Moi c'était à montreal en tout début 92, j'entend un jour à la radio concert surprise de tin machine à la brique une petite boite genre 1000 personne sur St Laurent. En bon fan de bowie je fonce...et je me dégote une place à 40 balles je crois. arrive sur scene Bowie et les trois autre allumés plein de tatouage et ça part sur Baby universe...pouuuuuu mes oreilles dijoncte au premier morceau j'ai jamais entendu un groupe jouer aussi fort, ce qui était allucinant c'est de voir bowie en zycos... un peu en retrait... torse nu du début à la fin...il veut s'allumé une clope fouille dans sa poche et s'avance vers le devant de la scene...et me baragouine un truc...je fumais a l'époque je lui jette une boite d'alouf... il prend son temps, se l'alume et me la rend assorti d'un gros clin d'oeil...j'hallucinait..

J'adore le 2 blues chanté par le batteur.....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
56
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

parfois, on se sent tout petit!!
c'est tres rare mais ça arrive..



cma
57
Trop bien la boite d'allumette à Bowie :bravo2:
58
Incroyable! Quelqu'un saviat que Outside (la chanson) remontait à l'époque Tin Machine? :8O:

https://www.youtube.com/watch?v=ZFppBh0nTY4

Au début du reportage