Ambient Music, mondes imaginaires et voix de l'éther
- 1 094 réponses
- 105 participants
- 77 138 vues
- 114 followers
anton.
Musique sans rythme ni voix se perdant dans l'immensité du vide et du temps tel est la définition de cette musique dont on parle si peu.
Faites part de vos albums, moi je vous suggère Elivium, le dernier sorti: http://www.myspace.com/eluviumtaken
Passez écouter c'est super agréable c'est mon album de nuit personellement, moitié abstrait moitié mélodieux.
Si quelques uns d'entre vous composent également de ce coté là je serais aussi curieux d'écouter pour voir, j'aimerais bien m'y mettre je l'avoue donc si on peut s'échanger des idées à travers le thread ça pourrait etre positif.
A coté de ça je suis en train de créer une sorte de playlist idéale pour bien s'endormir ou pour les ambiances nocturnes donc ça pourrait sans doute m'aider un peu. Voilà n'hésitez pas, moi je vais me coucher...
http://www.urb.com/uploads/reviews/cd_reviews/Eluvium_Copia_Temporary_Residence.jpg
Elivium - Copia (2007)
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
nwaez
Une ligne de conduite artisitque irréprochable, rien est à jeter.
Je n'ai trouvé personne qui lui arrive à la cheville.
imagho
ça n'enlève rien aux albums que j'adore, comme "Secrets of the Beehive", "Blemish", un peu de "Gone to earth", et surtout un live que je n'ai plus qui était fabuleux "live in theater" (tournée "Secrets of the beehive") , ni à son parcours fait de prises de risques et d'honnêteté...
et ça n'est que mon avis
[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 19:40:05 ]
elcotone
Tiré de l'album Sung Tongs, que je recommande chaudement à ceux qui aiment la musique folk très psychédélique..
anton.
Réminiscence. Retour vers le passé. Égarement.
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 10:47:09 ]
El Migo
ddn
anton.
Je pense ouvrir un sujet sur Harold Budd, il y'a eu deux nouveaux albums de sortis depuis Bordeaux. Ça encombrera moins le sujet parce que j'en parle souvent et ça ennuie peut être certains
ddn
dart
Je pense ouvrir un sujet sur Harold Budd, il y'a eu deux nouveaux albums de sortis depuis Bordeaux. Ça encombrera moins le sujet parce que j'en parle souvent et ça ennuie peut être certains
Oui oui ouiiii! Mais n'oublies surtout pas de coller le lien ici!
ddn
(j'aime toujours en 2012)
2012, j'aime
(je ne suis pas réellement sûr d'aimer encore en 2032)
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 22:56:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte