Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va au concert de METALLICA le 9 decembre à Bercy ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
1 Qui va au concert de METALLICA le 9 decembre à Bercy ?
Tout est dans le sujet !! moi j y serai je voudrai en fait savoir si ya bocou d afien ki von a cette evenemen !!!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le premier post
21
J'ai "kill em all" pov naze l'album qui a inventé le trash avec un vrai son...

j'vé ecrir com toi pour que tu pige mieu
frustré ve dir pas conten et je sui conten :mdr:

je vais pa faire se son sur mes compos car je ne l'aime pas. c'est nul ! je te demande pas de jouer du violoncelle pour jouer du Mozart si t'aime pas. c'est nul comme remarque...

Arrete de juger les gens à leurs gouts ca ratatine le cerveau et du coup tu penses que les autres sont frustrés

ET VIVE LES PIRATEURS DES PREMIERS ALBUMS.

avant ils étaient en "nice price" maintenant faut raquer les minots
22
Si je me souviens du concert au Rock am ring 2003 passé sur MTV ils ont joué je crois 2 titres du dernier album donc je crois qu'ils n'en joueront pas beaucoup plus à Bercy. Mettalica depuis Load ça pu mais en Live ça déchire toujours.Seulement 45 euros ça déchire aussi !! j'préfère me faire deux ou trois petits concerts.
dommage car Metallica en live c'est quelque chose.
23
Di pa ke le son est pourri alor !! t aime pa et alor y en a ki aime bien !!! Moi aussi j ai kill em all !! La pur galette en vinyl en plus, c est mon paternel ki l a acheté en 1984 !! Elle commence meme a etre bien usé d ailleur !! :D: :D: Mai j arrive pa a trouvé le en cd, je sui sur ke le son doi etre moin bien ke le vinyl !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

24
C'est parce que le son n'est pas bon que j'aime pas

logique non?

au moins j'ai écouté... ca me donne le droit de donner mon avis... j'ai écouté beaucoup beaucoup de disque, certains j'aime et certains me font regretter d'avoir des oreilles c'est comme ca.
T'as écouté le dernier Radiohead?

si tu préfères que les gens de ton avis faut pas venir sur les forums

mon cd de kill em all, je l'aime
25
Ça me fait marrer ceux qui font leur true en se la racontant 'ouais metallica ça daube depuis le black'.

Quant au prix de la place, c'est dû au fait que pr je ne sais quelle raison , il y a 2 sponsors pr ce concert à bercy au lieu d'un. Et puis apparemment payer 40 euros pr Metallica ça vous fait mal mais payer 80 euros pr voir Merdic Attack ça vous fait rien ?
26
Sur load et reload y'avait aussi de P#tain d'morceaux...

mais le dernier... :??: faut aimer

Et le dernier Maiden il est bien?
27
Perso j'aime metallica, pas trop le dernier il est vrai comme d'autres albums également.

mais metallica en live, que ce soit pour des anciens morceaux ou des nouveaux, ça doit déchirer !! j'y ai jamais été, je les ai jamais vu et là je raterais pas l'occaz.

j'ai vu le rock am ring à la teloche et ils ont joué que 2 morceaux du dernier album et de toute façon ils seraient cons de pas jouer des classiques !! enfin ils en font tout le temps donc je m'inquiète pas.

pour le prix de la place ouais c'est un peu reuch mais bon metallica passe pas non plus tous les ans en france.

par contre ya une rumeur qui dit qu'ils passeraient au stade de france en juin 2004 quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

sinon sur leur site j'ai cru lire que c'est godsmack qui assurerait les 1ères parties européennes.

voilà donc metallica en concert moi je signe ! je les ai jamais vus.

ciao

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
28
Moi je vais voir les "vieux" d'Iron Maiden le 22 novembre a Bercy!!! :bravo:

29
Fred skaut, effectivement moi aussi j'ai entendu la rumeur pour juin 2004, Metallica seront au stade de france avec les Red Hot
30
Ben moi j'y vais :bravo: :

- je les ai jamais vus sur scène.
- quel que soit la qualité qu'on trouve aux compos, Jaimz hetfield est un putain de bon chanteur (qui sait CHANTER et pas uniquement gueuler ou aboyer) et de bon frontman
- il y a des chanses pour qu'ils jouent beaucoup de vieux titres.
- Ils y a certes pas mal de titres sans intérêt sur Load et Reload, ils y en avait de très bons aussi (je trouve que "Bleeding me", par exemple, est l'une de leurs meilleures compos (et ça n'a rien voir avec le son, qui est un faux problème)). En fait, ils auraient dû faire un seul album avec les deux. Il ya aussi 3 ou 4 bonnes reprises sur "Garage" (ils ont montré que ce qui leur importe, ce n'est pas de faire du heavy mais de la MUSIQUE).
- Même si malgré une "rage" sympathique, j'ai pas accroché à St Anger, je pense que peut-être les titres passent mieux sur scène, et de toute façon, un mauvais Metallica c'est souvent mieux que ce que font bien des groupes de heavy.
- Le prix des places, je crois que c'est la salle qui le fixe, pas le groupe, et puis quand on aime, on compte pas, ils passent pas tous les jours (ni tous les ans).
- Je trouve bizarre voire dommage, que dans un sujet destiné à ceux qui veulent au concert (parce qu'ils aiment Metallica (malgré tout)), la majorité des gars qui ont laissé une réponse l'a fait d'une façon méprisante et vraiment subjective. Beaucoup confondent "j'aime pas" (leur avis) avec "c'est nul" (jugement de valeur quasi indémontrable (quand il s'agit d'un son, par exemple). Ca fait franchement cour de récré (Mon mien il est plus beau que le tien - Nan, même pas vrai - nan- si - nan si- oooouuuuiiiinnnnnn !!!!)

Par contre, :bravo: à la blague sur la casserole.