Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va au concert de METALLICA le 9 decembre à Bercy ?

  • 38 réponses
  • 14 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
1 Qui va au concert de METALLICA le 9 decembre à Bercy ?
Tout est dans le sujet !! moi j y serai je voudrai en fait savoir si ya bocou d afien ki von a cette evenemen !!!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Afficher le premier post
31
Ah enfin des gas ki aime metallica !!

C kler moi sa m enerve les gas ki dise ke metallica et mort depui la sorti du black album :mdr: Je sui dsl mai load, reload, garage inc. (bien ke ce soi des reprises) c est pas la MERDE kan meme !! :x:
Nan peche la casserole, c different et plu original de toutes les caisses claires ke j avai entendu auparavan et moi j aime bien !
N empeche si c GODSMACK en 1ere partie a bercy, le ticket vau bien ses 45 euroboulles !! Sa dechire bien kom zik ! bon c un peu neo et alor ?
En tou cas n ayez pa peur de dire ke vou aimez les 4 horsemen !!
zurbaran je sui d accor avec toi des ga ki donne des avis genre "j aime pa" ou "c caca" il faudrai peu etre dire pkoi ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

32

Citation : . Beaucoup confondent "j'aime pas" (leur avis) avec "c'est nul"



exact mais c'est une facon de parler tu dis bien: "les choux-fleurs à la crème c'est dégueu" par exemple alors que moi je trouve ca tres bon. :8O:

Mais y'en a qui confonde "J'aime" leur avis avec "tout le monde doit penser comme moi"

Moi j'aime le premier album des Beatles (ouais celui enregistré en 20 minutes sur 1 piste avec des whap dou ouap partout) et je peux te faire une liste immense de gens qui disent "c'est à chié et ringard"
je leur en veux pas c'est une façon de parler ca ne m'empeche pas de vivre ni d'aimer...

donc je confirme... j'ai écouté le dernier Metallica "j'aime pas" et "symphonic melodic" idem poubelle (avis totalement personnel on dirait la BO d'indiana Jones version mixer de cuisine)

ca vous empeche pas de vivre non?
33

Citation : Jaimz hetfield est un putain de bon chanteur (qui sait CHANTER et pas uniquement gueuler ou aboyer)

désolé, j'ai vraiment pas pu m'en empecher
PEACE
34
T1 j'aurais jamais dû mettre ce smiley, maintenant tlm en abuse à tort et à travers
35

Citation : C kler moi sa m enerve les gas ki dise ke metallica et mort depui la sorti du black album Je sui dsl mai load, reload, garage inc. (bien ke ce soi des reprises) c est pas la MERDE kan meme !!



Faut rester calme meme dans l'adversité camarade sinon c'est plus un forum d'opinions c'est une dictature de pignoufs

bises
36
Ils vont tourner avec Trujillio le bassiste fou j'ai entendu dire non ?
Sinon perso je donne mon humble avis : le dernier est à chier..... mais bon, avis personnel.
J'aimais bien à l'époque, je les ai vu 2 fois en 93 / 94 à la grande époque ( merde déjà ! On prend un coup de vieux là ! ). :P:
37
Putain j en ai eu pour mon pognon ! J en ai encore les oreilles qui siffle !! Les titres joué été excellent ! De seek and destroy, en passant par battery et blackened. On voit bien ke les 4 horsemen on changé de "strategie" puiskil n y a u aucun titre de load et reload. 2 titres du black album : nothing et sandman. Sinon Trujillo dechire tout sur scene, la preuve il en a pété une corde de basse ! Et les titres de St Anger donne terrible en live donc ALLER vous Faire ENCULER si vous dite encor ke st Anger est merdique !
Metallica still kicking your ass ! :bravo: :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

38
OUI St anger est merdique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

merci

je deteste les mecs qui m'interdisent de dire mon opinion. t'es pas facho toi?
39
Bon y'a 2 threads identiques, on va en laisser un.

La suite là /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.26893,metallica-en-concert-le-09-12-a-bercy.html