Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mary j

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 597 vues
  • 1 follower
1 Mary j
Bon moi je kif mary j blige depuis toujours même si j'écoute jamais de r&b, cette moeuf est une exception, elle a des bonnes phases et un grain de voix exceptionnel comme dans les années 70 avec les chanteurs de la motown, stax et philadelphia :)
alors je vous invite à écouter son dernier album love & life une tuerie produit par celui qui l'a lancé P Daddy, en tout cas chez moi il passe en boucle :8)







bon les photos ça fait un peu ok podium mais j'aime bien :oops:
Afficher le premier post
21
Peace man :boire: :coucou: :coucou:
22

Citation : Je t'ai grillé Stateofmind avec Bernard "Soul drum" Purdie.
Alors, comment ca va négro? Toujours fourré sous le capot de ta Sp-12?


bon ça devient énervant :x: je ne suis ni state ni stateofmind, merde quoi, ya que ce mec qui a le droit de défendre la mpc3000 et de kiffer mary J blige ou quoi ?
23
Je sais que c'est toi. A chaque fois tu te fais passer pour un mec qui fait de la techno avec un passé de mec hip-hop (Beatminerz, Pete Rock, Premier). T'as juste changé de blaze our fourguer tes petites annonces en lousdé.
24
25
Mec regarde depuis quand je suis inscrit sur audiofanzine et tu comprendras que tu dis nimporte quoi :clin:
26

Citation : Posté le 08/09/2003 à 12:55 Le chat audiofanzine: un bid total ?


En plus tu vends ta Mackie dont t'a pas arrêté de parler en tant que Stateofmind. :8)
Alors négro, tu t'es fendu d'une mpc 3000. Tu preferes pas la 60?
27
:mdr:

quel rigolade cette histoire le pauvre ray B harcelé !!!
28
Qui est qui :bravo2:

Lo loop
29
Hello magiiiiiiiiiiiik
30
:(( bon je crois que je vais laissé tomber cette histoire, ça devient du harcèlement effectivement