Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'entends de plus en plus parler de toi et j'ai vu que tu étais programmé au printemps de Bourges ! Ça avance ! C'est mérité et ça fait plaisir à voir
0
Anonyme
10840
76Posté le 05/03/2010 à 12:47:20
Très bon set hier soir aux Trinitaires (et le chapeau ??), je trouve que tu as pris énormément en assurance depuis les débuts, et puis beaucoup de morceaux que je ne connaissais pas, tous forts plaisants à écouter !
L'album tourne en boucle, tu t'es bien renouvelé, bref encore un très bon moment
0
chapelier fou
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
77Posté le 05/03/2010 à 13:21:26
C'était le truc le plus dur de ma vie, de rejouer à Metz, et en plus d'y jouer pour la première fois certains morceaux. Je sais pas quoi en penser.
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 13:22:31 ]
Anonyme
10840
78Posté le 05/03/2010 à 13:39:57
La salle était pleine et les gens avaient l'air emballés, à priori c'est plutôt concluant !
0
Djin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 09/03/2010 à 10:13:03
Perso c est la première fois que je venais te voir et c était G E N I A L
Moi qui ne suis pas trop electro, il y avait ce mélange de classique et de synthétique mixé et exécuté avec classe.
Un très beau mélange a mettre entre toutes les mains et surtout entre toutes les oreilles.
Continu comme ca on adore
La performance a Metz ma vraiment convaincu
J ai aussi adorais ce petit brin de timidité et bien sur cette musicalité qui en sort
Au final BRAVO !! Quel talent!!!!
Par contre si je peux me permettre, je n est pas bien comprit l intérêt du chanteur (on l entendait pas trop en plus)
Bien a toi
0
KoRnikoti KoRnikota
chapelier fou
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
80Posté le 10/03/2010 à 17:39:53
Merci beaucoup, ça fait plaisir.
Le chanteur, c'était Matt Elliott, et il avait oublié sa guitare. Pour le son, j'imagine que ça a pu ne pas être top, on avait pas répété, et il chante super grave, et ça, c'est le genre de trucs qui se bosse aux balances.