Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chapelier Fou !

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 8 107 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Chapelier Fou !

Hors sujet :
[url = https://vimeo.com/5235085][/url]
quand je suis tombé sur cette vidéo j'ai instantanement pensé à la poster ici...

Afficher le sujet de la discussion
71
Hé bé merci les gars !
72
Yo chapelier fou ! dit moi, sa fait combien de temps que tu utilise ableton live ?
73
Depuis la version 4
74
75
J'entends de plus en plus parler de toi et j'ai vu que tu étais programmé au printemps de Bourges ! Ça avance ! C'est mérité et ça fait plaisir à voir
76
Très bon set hier soir aux Trinitaires (et le chapeau ??), je trouve que tu as pris énormément en assurance depuis les débuts, et puis beaucoup de morceaux que je ne connaissais pas, tous forts plaisants à écouter !

L'album tourne en boucle, tu t'es bien renouvelé, bref encore un très bon moment bravo
77
C'était le truc le plus dur de ma vie, de rejouer à Metz, et en plus d'y jouer pour la première fois certains morceaux. Je sais pas quoi en penser.

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 13:22:31 ]

78
La salle était pleine et les gens avaient l'air emballés, à priori c'est plutôt concluant !
79
Perso c est la première fois que je venais te voir et c était G E N I A L eek

Moi qui ne suis pas trop electro, il y avait ce mélange de classique et de synthétique mixé et exécuté avec classe.

Un très beau mélange a mettre entre toutes les mains et surtout entre toutes les oreilles.

Continu comme ca on adore

La performance a Metz ma vraiment convaincu

J ai aussi adorais ce petit brin de timidité et bien sur cette musicalité qui en sort

Au final BRAVO !! Quel talent!!!! bravobravobravo

Par contre si je peux me permettre, je n est pas bien comprit l intérêt du chanteur (on l entendait pas trop en plus)

Bien a toi
KoRnikoti KoRnikota
80
Merci beaucoup, ça fait plaisir.
Le chanteur, c'était Matt Elliott, et il avait oublié sa guitare. Pour le son, j'imagine que ça a pu ne pas être top, on avait pas répété, et il chante super grave, et ça, c'est le genre de trucs qui se bosse aux balances.