Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2009 à 15:14:03Chapelier Fou !
Ouais très sympa
D'ailleurs je me renseigne pour le Boumchaka Festival à Kuntzig, je ne trouve pas des masses d'infos, ici on peut lire que c'est le 27 juin, sur ton affiche c'est annoncé le 28.. Si tu en sais plus hésite pas à nous en faire part !
Edit :
BOUMCHAKA!! FESTIVAL le 27/06/2009 à Kuntzig (entrée 20e)
avec :
Cocoon
Admiral T
La Fanfare du Belgistan
Jil is Lucky
Chapelier Fou
Rogerthat
Primitiv
Lova Mi Amor
Champloo
Blockstop
Hors sujet :
[url = https://vimeo.com/5235085][/url]
quand je suis tombé sur cette vidéo j'ai instantanement pensé à la poster ici...
0
Anonyme
10840
52Posté le 22/06/2009 à 20:37:48
Allez ce week end festival à Kuntzig ! On se motiv'
0
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
53Posté le 29/07/2009 à 15:36:15
Le 6 titres est dispo à la fnac (coup de cœur fnac en plus, la classe) ça fait bizarre d'entendre avec un son studio Il a été enregistré où d'ailleurs ?
Vivement l'album en tout cas (une date de sortie indicative ?)
Et bravo pour tes dernières compos !
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
54Posté le 01/08/2009 à 15:56:29
En plus il y est en vinyl!! Du coup je vens de le commander!
Pernam bouc : C'est marrant, parce que tout est fait dans ma chambre. Même le mastering. Ca doit être l'effet belle pochette, tu te dis que le son est meilleur...
0
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
56Posté le 13/08/2009 à 22:22:38
Ah
Nan parce que j'ai l'album jaune et je l'ai assez écouté pour être quasiment certain que la version qu'il y a sur le 6 titres n'est pas la même ? J'avais l'impression que le 6 titres sonnait moins démo, plus (trop?) propre..
Bref je vais allez m'acheter des oreilles
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
57Posté le 20/08/2009 à 11:13:23
sympa le vinyl transparent! Une bel objet avec du bon son dedans...