Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Judas Priest vs Iron Maiden

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 976 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Judas Priest vs Iron Maiden
Salut les Afiens! Je reviens d'un forum ricain où j'ai compris la moitié des mots, et en gros ils ont descendus Judas Priest... Comment l'accepter? Sans rire, qui préférez vous, et bien sur pour quelles raisons (constructives bien sur et non "c'est mieux" ou encore "fuck you son of a bitch" j'en ai eu ma dose...)
Pour ma part, ce sera bien sur Judas Priest qui ont je trouve suivi une évolution plus intéressante que Iron Maiden, pis leur son souvent à chier tout en étant sympa, j'aime bien... Ah et j'aime pas les dessins des Cds de Maiden :8)
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est vrai que les 2 chanteurs (Halford et Dickinson) évoluent dans un registre plutôt aigu, même si Halford va plus loin dans ce regsitre (mais le surnom de Dickinson n'est il pas "air siren" !!).
32

Citation : En tant que fan de AC/DC, tu devrais écouter un groupe dont je ne me souviens plus le nom... En tout cas c'est Australien, très sympathique, avec du son très proche de AC/DC, une musique qui y ressemble aussi, mais c'est du gros thrash qui tâche... Enfin c'est sympa!


[HS]Ce groupe c'est Airbourne :

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

33
Oh putain ! Excellent !
Merci les gars :diable:

AC/DC devraient se manier un peu le cul à sortir leur album. Mais si c'est le dernier, ils peuvent partir en retraite la tête haute. Il l'auront bien mérité et la relève est assurée pour remuer les gros pépères comme moi. :bravo2:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

34
Exactement c'est Airbourne que je cherchais bien joué! :8)
35
Pour ACDC c'est Black Ice je crois et c'est le 20 octobre!
Pour vivre heureux vivons caché.
36
Merci pour la news

gratte grattounette.....

de la mizic