Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 876 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Placebo
Hier je suis alle voir Placebo
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense que placebo n'est pas encore dans la légende mais ils y seront un jour.... c'est sur que métalicca a une longueur d'avance rapport a l'ancienneté du groupe, mais placebo dans 8 ou 10 ans ca sera pareil! :oo:
22
Mouais je reste septique car pour moi la qualité de leurs albums et en decrescendo...enfin c'est personnelle on vera bien...peut etre qu'un jour il feront un concert avec un orchestre symphonique :mdr: :mdr: :mdr: et qu'il feront des procés car on pirate leurs albums sur le net ,deja a bourges Brian a vu un mec qui filmé dans le public il etai pas content et a commencé un speech digne d'un Lars Ulrich lol alors qui sais peut etre qu'il devindront comme metallica des vrais cons
23

Citation : metallica des vrais cons


100% d'accord. Comment peut-on être aussi stupide quand on a atteind une telle notoriété ? Ils m'ont beaucoup déçu... j'acheterai plus jamais un album d'eux...

Citation : un speech digne d'un Lars Ulrich


La connerie ça doit vraiment être contagieux !!

Sinon, je les ai vu hier à Marseille : très sympa, le son et le show visuel étaient très impressionnant, mais cachaient un manque de charisme sur scène (à mon goût). Je ne suis pas du tout déçu de les avoir vu, mais je n'y retournerai pas...

Par contre Skin était très impressionnante ! Quelle énergie ! Quel talent ! Vraiment un gros bravo à elle (et à son groupe) pour cette première partie de grande qualité (j'y retournerais sans hésiter !). :bravo:
...mais comme je vous comprends !
24

Citation : En plus il a pris la peine de parler francais.



en meme temps, il est un peu luxembourgeois, a cote de son pedigree americain... il en se fait jamais prier pour parler céfran...

pour ce qui est des zicos qui jouent derriere, un premier les avait rejoitn a partir de 'without you i'm nothing' afin d'assurer programmations et guitares (electriques, basses).
ca a apporte un plus enorme afin de rendre correctement les morceaux.

et s'ils avaient continue a jouer dans la formation de la premiere heure, on n'aurait p'tet eu droit a 4 albums identiques.
d'ailleurs, pour black market music, l'album le plus decevant, ils n'ont pas cherche a innover des masses, et ils n'avaient toujours qu'un seul 'homme de l'ombre'.

Sleeping with ghosts m'a reconcilie avec le groupe.
25
Héhéhé quand les gens commencent à comparer les albums c'est que le groupe devient gros, car chacun y va de son album préféré et dit "aaahh ceci m'a décu j'avais préféré ca, et moi je préfère ceci..." c'est du tout bon pour placebo
par contre, c'est peut être vrai que l'excès de notoriété pousse à la connerie... mais bon dur de garder la tête froide dans ces moments-là.
26
Oui je pense aussi pour infos le premier homme de l'ombre de placebo je crois que c'etai un de leur technicien au debut ....il me semble ...

je suis content,javais peur de me faire incendier en traitant metallica de con, j'aim bien metallice ce sont des trés bon musiciens mais j'aime pas leur mentalité.....

quand a placebo leur musique est pas mal et je suis daccord slleping with ghost est tres largement meilleur que le black market music mais pou rmoi ca restera toujour le premier surtout avec leur ancien batteur j'adore son jeux,puis cet ambiguité dans la voix
27
Le dernier album ( Meds ) est bien ! :8O:

On craignait le pire, ils commençaient à s'égarer. Mais là, ils tapent un grand coup. La touche "back to the 80's" leur va comme un gant. ça tombe bien, ça revient à la mode et on va en bouffer de partout.

Par contre, une chose est claire, c'est que ça n'a plus rien à voir avec le placebo des premiers albums. C'est devenu un grand groupe de pop. Ils prennent le même chemin que U2 quoi.
28

Citation : Ils prennent le même chemin que U2 quoi


:??:
...mais comme je vous comprends !
29
A merci je pensait etre la seule qui avait aimé Meds. Jle trouve pas mal, ce qui me choque un peu c'est lorsqu'on fait le parallele avec le premier album. C'est plus du tout le meme style de musique, j'aimait bien au début ... la ça devient pop limite electro de temps en temps. Le choix du premier single "song to say good bye" est pas terrible je trouve et vous ??
Par contre "Infra red" a écouter en boucle elleest enorme cette chanson ! :bravo:
30
Ouais elle est bien mais c'est loin d'être la meilleur de l'album.