Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ils prennent le même chemin que U2 quoi.
+1. quelques tres bons albums au debut, et apres... le decadence... (enfin, je dis ca je dis rien, on a le droit d'aimer ce que fait U2 actuellement hein )
0
K.Jones
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 14/04/2006 à 21:45:21
Raa moi je le trouve génial l'album de Placebo
Je ne me prononcerai pas sur celui de U2...
0
Anonyme
8427
33Posté le 14/04/2006 à 21:47:56
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 15/04/2006 à 14:21:44
Je le trouve de plus en plus énorme ce dernier placebo.
Et +1 pour infra red qui est ma préférée de l'album (en ce moment)
0
...mais comme je vous comprends !
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
35Posté le 16/04/2006 à 22:53:03
J'ai enormement accorché sur les premiers de Placebo (meme sur black marqket music et sa "chanson rap"!!!), j'ai trouvé l'album sleeping with ghost tres interescent, meme si onsentait une dérive du groupe vers quelque chose de moins authentique. Voir le public qui s'est recement identifié au groupe m'a m'enormement fait de peine aussi. Aujourd'hui je n'ai toujours pas ecouté Mods et j'avoue avoir un peu peur de le faire.
Sinon ,je les ai vu en concert au debut de la promo de Sleeping... à Bordeaux ,ça devait etre en 2003. Il avait posé une sacrée bonne ambiance meme j'avais trouvé le batteur assez pourite.
Je pense aussi qu'il prennent le meme chemin que U2, un premier album d'écorché vif relativement hallucinant (surtout pour, à l'époque, un ado qui se cherche :bravo ,suivit d'un second tellement depressif...
Que je les ai aimé...dans le temps.
0
K.Jones
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 17/04/2006 à 12:47:52
Citation : Aujourd'hui je n'ai toujours pas ecouté Mods et j'avoue avoir un peu peur de le faire.
>>>Meds Aller écoute le
0
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
37Posté le 17/04/2006 à 17:30:09
N'hésite pas. Même si c'est incontestablement un album à tubes, je pense qu'il sera moins éphémère que le précédent.
0
...mais comme je vous comprends !
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38Posté le 18/04/2006 à 00:41:33
Mouais...
En meme temps, je ne trouve pas que le precedent soit si ephemere que ça comparé à black merket music, et à part pour les ultra, le premier album éponyme (c'est a dire "placebo").
0
Anonyme
521397
39Posté le 16/07/2006 à 09:58:38
Je vend une place pour placebo aux arènes de nimes le 19 juillet.