Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placebo

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 877 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Placebo
Hier je suis alle voir Placebo
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ils prennent le même chemin que U2 quoi.



+1. quelques tres bons albums au debut, et apres... le decadence... (enfin, je dis ca je dis rien, on a le droit d'aimer ce que fait U2 actuellement hein :mdr: )
32
Raa moi je le trouve génial l'album de Placebo :???:

Je ne me prononcerai pas sur celui de U2... :|
33
34
Je le trouve de plus en plus énorme ce dernier placebo.
Et +1 pour infra red qui est ma préférée de l'album (en ce moment)

:8)
...mais comme je vous comprends !
35
J'ai enormement accorché sur les premiers de Placebo (meme sur black marqket music et sa "chanson rap"!!!), j'ai trouvé l'album sleeping with ghost tres interescent, meme si onsentait une dérive du groupe vers quelque chose de moins authentique. Voir le public qui s'est recement identifié au groupe m'a m'enormement fait de peine aussi. Aujourd'hui je n'ai toujours pas ecouté Mods et j'avoue avoir un peu peur de le faire.
Sinon ,je les ai vu en concert au debut de la promo de Sleeping... à Bordeaux ,ça devait etre en 2003. Il avait posé une sacrée bonne ambiance meme j'avais trouvé le batteur assez pourite.
Je pense aussi qu'il prennent le meme chemin que U2, un premier album d'écorché vif relativement hallucinant (surtout pour, à l'époque, un ado qui se cherche :bravo:) ,suivit d'un second tellement depressif...


Que je les ai aimé...dans le temps.

36

Citation : Aujourd'hui je n'ai toujours pas ecouté Mods et j'avoue avoir un peu peur de le faire.



>>>Meds :clin: Aller écoute le :8)
37
N'hésite pas. Même si c'est incontestablement un album à tubes, je pense qu'il sera moins éphémère que le précédent.
...mais comme je vous comprends !
38
Mouais...
En meme temps, je ne trouve pas que le precedent soit si ephemere que ça comparé à black merket music, et à part pour les ultra, le premier album éponyme (c'est a dire "placebo").

39
Je vend une place pour placebo aux arènes de nimes le 19 juillet.

38,50 euros.

si ca vous interresse contactez moi.

a+