Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ogres de barback

  • 115 réponses
  • 10 participants
  • 4 014 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les ogres de barback
Et bien, moi je suis allé les voir hier soir à la Carène de Brest...
C'était un grand moment... Je les avait déjà vu il y a un peu plus d'un an et c'était déjà énorme.

oui, il faut y aller, ça vaux vraiment le coup.

On assiste à une véritable valse sans temps morts. Le groupe n'arrête pas de changer d'instruments, du coup, on a l'impression qu'ils sont 10 sur scène (ils ne sont que 4). Les ambiances sont variées, on passe de la fanfare au groupe de rock, du jazz manouche au quartet de cordes, du quatuor de guitares au groupe de rue... Génial vraiment...

Et une fin de concert non amplifié où le groupe réussi à faire le silence dans une salle de 800 personnes...

et cela sans parlé de la qualité d'interprétation, d'écriture, de composition...

Que dire de plus... Trop de chose... Il faut le vivre

Génial vraiment.
Afficher le sujet de la discussion
91
Affirmatif,

fredo acompagné de Alice ( sa soeur également dans les ogres ) Alex Letao accordéonniste de folie et Olivier Daviaud un amis des ogres .

trés bonne album vraiement un bon moment, j'ai eu la chance de voir un concert de fredo au printemp de bourgues en premiere partit des ogres :bravo: :aime:
92
Petite annonce des ogres :

comme vous le savez peut-être, nous disposons depuis deux ans de la plus folle équipe de promotion qui soit : les Kips de Rue !

Or, nous avons aujourd'hui besoin de la renforcer dans certains coins de l'Hexagone.

Soit ! Mais de quoi s’agit-il ? C’est tout simple. A l’occasion de la sortie de Pitt Ocha, aidez-nous, dans le cadre de vos habitudes de sorties culturelles [ou autres], à semer des flyer et des affiches partout où cela peut être pertinent : concerts, bars, lieux culturels, disquaires, universités…

Alors, si vous êtes majeur(e), intéressé(e) et que souhaitez recevoir la liste des départements dans lesquels votre soutien pourrait être bienvenu, faites-un mail à kipderue@orange.fr


si vous voulez des infos supplémentaire avant de franchire le pas contacté moi, je suis un kips de rue :clin:
93
Bon pour infos ( et pour essayer de faire vivre ce forum bon dieu :D: ) je serais le 23 juil. 2009 aux Festival - Les Authentiks - a Vienne avec entre autre devinez qu'elle groupe ? ? ? les ogres ouais c'etait pas dure, donc si y'en as qui passe ici et qui passerons la bas et ben, c'est super :coucou:
94
À Vienne en Autriche :oo: :oo:




95
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=59081011


on peu plus previsualiser donc j'espere que sa vas marcher, le retour de Pitt Ocha .
96
Bah oui ça marche !
Han di diou, elles sont vraiment mimis ces filles qu'on voit sur la vidéo. Qui sont-elles ?



Mouarf, ah mais oui, bien sûr, suis-je bête... hihihihihi
97
mais tu as bien raison de le signaler Mon bon daRinze ( j'ai l'impression que l'on est que deux sur ce post )

Hors sujet :
tu peu pas me mettre le vidéo bine comme il faut toi ? plutot qu'un leins tous pourris comme sa ?
98
Les ogres en tournée cette été :



[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 13:46:20 ]

99
Bibi il aimerait les voir ...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

100