Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ogres de barback

  • 115 réponses
  • 10 participants
  • 3 988 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les ogres de barback
Adieu Léo les bras.je crois me souvenir du fait qu on peut se faire une idée des barbeaux dans U tubes ou quelque chose comme ça.Mais rien ne vaut le concert.A ce propos j ai lu plus haut et de ta plume qu ils jouent à Clermont Ferrand le 13 mars, et justement, avec les ogres.Mais peut ètre que Clermont ce n est pas ton quartier. musicalement ,ciao. l escartefigue.
Afficher le sujet de la discussion
71
Heuuuuu ben adieu,

oui j'avais vus aussi qu'il jouer avec les ogres a clermont, malheureusement clermont n'est pas mon quartier ( mais j'y connais du monde et je serais justement a clermont le 13 mars, pour une autre soirée :pleure: )

concert a lyon ce mercredi :tourne: :humm: :aime2: :mdr: :bise: :aime2: :aime: :bravo:
72
Bonsoir Leo.je ne te dis plus adieu car j ai l impression que ça te traumatise!je crois que je me suis trompé l autre jour:je t ai dit Utube mais je voulais dire myspace.Désolé pour cette méprise pas trop grave et sans conséquences.Les barbeaux truités, si tu veux, c est un peu de poésie,pas mal d humour,beaucoup d énergie,de la virtuosité à revendre,de l inspiration inspirée...c est tout simplement la classe, avec en plus de tout ça,zéro prise de tète.On ne peut pas oublier une telle quantité de talent.Mais ce n est là que mon point de vue et bien sur tu n es pas obligé de me croire.Ceci dit ce n est pas pour bientot que les ogres viennent par chez moi.ciao.
musicalement l escartefigue.
73
CE GROUPE EST LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE (sans rire)

petit post a chaud juste en rentrant du concert de ce soir a lyon, j'ai beau l'avoir vus 5 fois ce concert tous connaitre par cœur du spectacle des blagues qu'il vont sortit des lumières ( enfin de tous ) je frissonne a chaque fois, chaque concert est unique, enfin je n'ai pas les mots pour d'écrire ce groupe sur scénes, si vous aimée la musique allé y vous me direz merci aprés :clin:
74
Mais de quel groupe parles tu Léo? l escartefigue.
75
T'as pas une petite idée ? :clin:
76
Ah excuse moi ,je croyais que tu avais vu les barbeaux à cause du fait que chaque fois que quelq un me demande:c est qui ceux là? ( en voyant une photo des barbeaux qui est affichée au beau milieu de mes posters de femmes à poil, dans mon atelier),je leur réponds :c est le meilleur groupe du monde!.
77

Citation : CE GROUPE EST LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE

... et je le verrai pas ! :((
En cause : un accident bête qui m'a coûté un fémur, donc le programme (commencé déjà depuis trois semaines, juste après l'opération, en fait :pleure: ), c'est béquilles jusqu'à mi-avril-au-moins-pas-avant-mon-bon-monsieur, après on verra.
Les boules ... :beurk:
78
Non ? je suis désolés pour toi daRinze ( pas seulement pour le faite que tu vas rater les ogres mais aussi pour ton fémur :clin: )

ben remette toi bien pis sa sera pour une prochaine fois de toute facon .
79

Hors sujet : Bah oué si c'est vrai, une chute conne mal négocié et vlan, le fémur droit.
Mais comme tu dis c'est partie remise !

80
Et bien, moi je suis allé les voir hier soir à la Carène de Brest...
C'était un grand moment... Je les avait déjà vu il y a un peu plus d'un an et c'était déjà énorme.

oui, il faut y aller, ça vaux vraiment le coup.

On assiste à une véritable valse sans temps morts. Le groupe n'arrête pas de changer d'instruments, du coup, on a l'impression qu'ils sont 10 sur scène (ils ne sont que 4). Les ambiances sont variées, on passe de la fanfare au groupe de rock, du jazz manouche au quartet de cordes, du quatuor de guitares au groupe de rue... Génial vraiment...

Et une fin de concert non amplifié où le groupe réussi à faire le silence dans une salle de 800 personnes...

et cela sans parlé de la qualité d'interprétation, d'écriture, de composition...

Que dire de plus... Trop de chose... Il faut le vivre

Génial vraiment.