Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ogres de barback

  • 115 réponses
  • 10 participants
  • 3 987 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les ogres de barback
Il ne restera rien :

Afficher le sujet de la discussion
61
"This vidéo has been removed by the user" ;)


Je viens de voir qu'ils avaient fait un "fitiouring'" sur le dernier album d'Aldebert (que j'aime beaucoup)sur une chouette ptite chanson au nom plutôt explicite " La remueuse".
62
Salut !!!

Je n'avais pas vu le clip "Il ne restera rien"
Vraiment bon!!
J'adore leurs clips!!
C'est triste pcq au Québec les deux postes tv de vidéoclip non jamais, a ma connaisance, passer un clip des Ogres :(((
Peut être un jour !!

Hors sujet : Léo et les Bas!! Je te conseille un chanteur du Québec Tomas Jensen!

https://www.youtube.com/watch?v=eHg9SxuyBzg
Sinon un très bon groupe Québecois.. Polémil Bazar
https://www.youtube.com/watch?v=vlp_k7GU5q0&feature=related



Carlos
Www.myspace.com/larronsenfoire
63
Bah pour moi Léo, la plus jolie c'est celle au piano, ce doit donc être Mathilde si j'en crois ce que tu dis en page 3 de ce topic :)

Et bon, dans le live, Mathilde arbore un petit ventre rond qui, je le crains, ne doit pas être dû à la bière :| dommage j'aurais bien fait quelques gammes avec elle :mdr: (pardon Mathilde si tu nous lis)
64

Citation : Je viens de voir qu'ils avaient fait un "fitiouring'" sur le dernier album d'Aldebert (que j'aime beaucoup)sur une chouette ptite chanson au nom plutôt explicite " La remueuse".

je viens d'aller l'ecouter (deezer c'ets mervielleux) merci crazy-bassist je ne savait pas qu'il avaient fait une chanson avec aldebert (que je connais peu).

Citation : C'est triste pcq au Québec les deux postes tv de vidéoclip non jamais, a ma connaisance, passer un clip des Ogres
Peut être un jour !!

on as jamais eu la chance de les voirs en france non plus je pense ( je m'avance pas trop car je suis pas trés télé ), mais un jour peu être qui sais.
je vais écouter les leins que tu m'as donné carlosss, je te remercie.

daRinze, je prefére la contrebassiste personnellement ( prise aussi :clin: ) mais je serais pas contre quelque gamme avec mathilde quand même :D:
65
Aller, je reglisse les dates de la tournée qui vas bientot commencer et pour ceux qui hesite (ha ha ha les idiot) cliqué sur le liens dans m'as signature en bas : fin de chantier.

Hors sujet : vous pouvez aussi cliquer sur le lien : soutenez le projet culturel de kao konnection .



5 mars 2009 20:00 Belgique / Suisse
6 mars 2009 20:00 L’Intégral [+ H.Leen] Belley [01]
9 mars 2009 9:00 Sortie nationale du double dvd "Fin de chantier... à l’Olympia"
11 mars 2009 20:00 Le Transbordeur [+ Emzel’ Café] Lyon / Villeurbanne [69]
12 mars 2009 20:00 Le Fil [+ GagaDilo] Saint Etienne [42]
13 mars 2009 20:00 La Coopérative de Mai [+ Les Barbeaux] Clermont-Ferrand [63]
14 mars 2009 20:00 Fest. Voix de Fête - Le Palladium Genève [Suisse]
18 mars 2009 20:00 Le Phare [+ Moussu T. e lei Jovents] Tournefeuille [31]
19 mars 2009 20:00 Le Zénith [+ Guillaume Lopez en Companhia] Pau [64]
20 mars 2009 20:00 Théâtre Le Rhône [+ Zob] Bourg Les Valence [26]
21 mars 2009 20:00 Zinga Zanga [+ Les Fils de Teuhpu] Béziers [34]
27 mars 2009 20:00 Centre Culturel [+ Dan San] Ans-Alleur [Belgique]
28 mars 2009 20:00 Le Summum [+ Origines Contrôlées] Grenoble [38]
1 avr. 2009 20:00 L’Oasis [+ La Meute Rieuse] Le Mans [72]
2 avr. 2009 20:00 La Carène [+ Fatche d’Eux] Brest [29]
3 avr. 2009 20:00 La Trocardière [+ Rageous Gratoons] Nantes [44]
4 avr. 2009 20:00 Le Carré [+ Loïc Lantoine] Cesson Sévigné [35]
8 avr. 2009 20:00 Le Zénith [+ Le Petit Dernier] Paris [75]
9 avr. 2009 20:00 L’Aéronef [+ La Fanfare du Belgistan] Lille [59]
10 avr. 2009 20:00 Espace Chaudeau [+ Semtazone] Ludres [54]
66

Hors sujet : y'o carlosss :coucou:

je te remercie pour les deux liens, j'ai bien aimé Tomas Jensen sans plus non plus mais sa m'as amusé, par contre Polémil Bazar j'ai adoré je vais essayer d'ecouter d'auter chanson d'eux c'ets vraiement sympa :bravo: .

67
Salut!!

Ca fait plaisir!!

[/HS]Si t'as des idées pour moi... gênes toi pas !![HS]

Carlos!!
Www.myspace.com/larronsenfoire
68
Bonjour amis musiciens et melomanes.je recommence car je n ai pas su envoyer mon premier message.Je suis nouveau dans fanzines.j ai vu ce forum par hasard et comme j aime les ogres j ai voulu faire coucou.Je les ai vus à Cavaillon il y a 6 an .C etait vraiment bien!..dommage que à l epoque ça fumait grave dans les salles.J ai du sortir au milieu du concert car je suffoquais.Au fait avez vous imaginé ce que pourraient donner les ogres à la puissance dix?..vous ne voyez pas?...alors essayez un concert de leurs potes les barbeaux truités,vous comprendrez.....musicalement,l escartefigue.
69
Salut a toi l escartefigue
bienvenu sur AF :boire: et merci pour ton message .

je n'ai pas trouvé grand chose sur les barbeaux truités et le peut que j'ai vus ne m'as pas emballé des masses, tu peu donner des liens ?

Carlosss : j'aime bien ce groupe qui porte le doux nom des blaireaux
70
Et bien, moi je suis allé les voir hier soir à la Carène de Brest...
C'était un grand moment... Je les avait déjà vu il y a un peu plus d'un an et c'était déjà énorme.

oui, il faut y aller, ça vaux vraiment le coup.

On assiste à une véritable valse sans temps morts. Le groupe n'arrête pas de changer d'instruments, du coup, on a l'impression qu'ils sont 10 sur scène (ils ne sont que 4). Les ambiances sont variées, on passe de la fanfare au groupe de rock, du jazz manouche au quartet de cordes, du quatuor de guitares au groupe de rue... Génial vraiment...

Et une fin de concert non amplifié où le groupe réussi à faire le silence dans une salle de 800 personnes...

et cela sans parlé de la qualité d'interprétation, d'écriture, de composition...

Que dire de plus... Trop de chose... Il faut le vivre

Génial vraiment.