Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bojan zulfikarpasic (orthographe approximative), solobsession.
il passe bientot aunew morning d'ailleurs...
0
Nico65
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/10/2003 à 17:27:49
Ok en fait j'ai triché un peu, je connais très peu le Jazz au piano et étant pianiste classique je voulais m'y mettre pour voir (parce que le peu que j'ai entendu m'a plu !). Je connais (et vu en concert) Michel Petrucciani et un chouia de Duke Ellington. J'aime bcp le jazz de Petrucciani, malheureusement c'est rarement ou jamais du piano solo
merci de vos réponses les gars je vais regarder ca. Si vous avez d'autres propositions, conseils je suis preneur
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 31/10/2003 à 17:32:35
Antoine Hervé absolument, l'album "inside" (d'une inventivité terrible), Bojan Z oui (album Solobsession), keith Jarrett bien sûr et pourquoi Art Tattum pour comprendre ce qu'est le piano jazz (album Art tatum concert par exemple)
0
rhaaaaaaA
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/10/2003 à 17:36:33
Trotignon, Meldhau font de bonnes choses aussi....
0
douglove
1027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 03/11/2003 à 17:54:56
Et les gars, n'oublions pas Monk (Il y a maintenant beaucoup d'album en 'solo absolu' dispos !
Ni Mal Waldron (ses disques en duos avec Marion Brown et Jeanne Lee).
0
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/11/2003 à 17:59:07
Je triche un peu mais conference de presse 1 et 2 avec les sieur eddy louiss et petrucciani
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 03/11/2003 à 18:05:07
L'album de Mingus.
La leçon d'un contre bassiste
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 03/11/2003 à 20:28:47
Salut.
3 en vrac comme ça...hummm
Bah l'hallucinant OSCAR PETERSON.
Puis BILL EVANS...quand il reste melodieux (très relatif comme remarque )
Et plus contemporain, le nouveau qui monte BRAD MELDHAU...