Anonyme
Hors sujet : Merci a.k.a., j'ai trouvé mon bonheur en fait. Reverbnation est plutot pas mal comme site, meme si je n'aime pas du tout leur coté "pognon pognon pognon"... tiens d'aileurs tu trouveras sur ma page un morceau que tu connais bien, avec une histoire de main cassé
a.k.a
Hors sujet : Au fait, les pistes t'intéressent-elles toujours ? D'ici deux semaines, je vais avoir un peu de temps pour souffler, je peux en profiter pour te faire quelques exports...
Hors sujet : yes, avec grand plaisir!
za-goAt
Hors sujet : lachez pas le morceau les gars, broken hand, je la trouve terrrrrrible !
La musique adoucit les meurtres...
Hors sujet : Bon, alors dans ce cas, on te le dit en exclu : 8.5 va poser sa voix dessus. Edit > Ptain, du coup je la réécoute, et ça me fait penser au fait que je n'ai pas touché la basse depuis quelques mois. Ca groovait à cette époque ! Première partie la main dans le plâtre et seconde partie en rééducation...
Hors sujet : clair que c'etait plutôt pas mal du tout pour un bras cassé! pour le scoup, on va effectivement y poser des voix, et le rendre encore plus Tarantinesque. miam
Javier Guante Hermoso
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.