Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un partage de playlists Deezer.

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 603 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un partage de playlists Deezer.
Bah ils ont eu des emmerdes avec les maisons de disques, j'imagine que depuis ils doivent banquer plus, donc plus de pub. Par contre ils envisageaient semble-t-il (enfin c'est ce que voulait la rumeur) des pubs audio entre les morceaux, là je verrai plus l'intérêt. Pour le moment ça ne me perturbe pas...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Merci a.k.a., j'ai trouvé mon bonheur en fait. Reverbnation est plutot pas mal comme site, meme si je n'aime pas du tout leur coté "pognon pognon pognon"... tiens d'aileurs tu trouveras sur ma page un morceau que tu connais bien, avec une histoire de main cassé :clin:

22

Hors sujet :
Au fait, les pistes t'intéressent-elles toujours ? D'ici deux semaines, je vais avoir un peu de temps pour souffler, je peux en profiter pour te faire quelques exports...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23

Hors sujet : yes, avec grand plaisir!

24

Hors sujet : lachez pas le morceau les gars, broken hand, je la trouve terrrrrrible !

La musique adoucit les meurtres...

25

Hors sujet : Bon, alors dans ce cas, on te le dit en exclu : 8.5 va poser sa voix dessus. :bravo:
Edit > Ptain, du coup je la réécoute, et ça me fait penser au fait que je n'ai pas touché la basse depuis quelques mois. Ca groovait à cette époque ! Première partie la main dans le plâtre et seconde partie en rééducation... :bave:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26

Hors sujet : clair que c'etait plutôt pas mal du tout pour un bras cassé! :8O: :bravo:
pour le scoup, on va effectivement y poser des voix, et le rendre encore plus Tarantinesque. miam

27
Up?

Personne?
28
Ah j'ai remarqué un truc de pute sur deezer : tu trouves un album, tu lances le premier morceau et tu vaques à tes occupations. Et à la fin du premier morceau, on s'attend à ce que ça passe au deuxième et Bim, un truc qui n'a strictement rien à voir se lance. Quelle merde !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29
+1, à chaque fois, j'ai droit à The Jack d'ACDC, parce que soi-disant j'ai demandé à écouter la SmartRadio Hard Rock

30
C'est normal que deezer n'affiche pas certains albums. Bizarrement c'était tout ceux que j'écoutais en boucle.
Manquerait plus que ce soit payant :??:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.