Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un partage de playlists Deezer.

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 3 602 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un partage de playlists Deezer.
Ça me le fait uniquement si je ne me mets pas sur la page de l'album en question (genre quand je lance une recherche et que j'écoute directement depuis la page de résultats). Sinon, jamais eu ce problème...
Afficher le sujet de la discussion
31
:pong:

Rien ne vaut une platine CD avec chargeur, au moins ça plante pas et ça ne s'arrête pas après le premier morceau.
32
L'horloger> Oui, tu te fais l'écho de toi-même là...

Seulement me trimballer mes 3 colonnes à CD et changer toutes les demi-heures de galette dans le lecteur je risque de perdre pas mal de temps au boulot.
33

Citation : Bon, alors dans ce cas, on te le dit en exclu : 8.5 va poser sa voix dessus.

:oo: :8O: :humm:
34

Hors sujet : echo cho cho cho cho cho cho cho ....................

35
Léo> un jour...peut être...j'éspère !

Citation : Rien ne vaut une platine CD avec chargeur, au moins ça plante pas et ça ne s'arrête pas après le premier morceau.



Pour moi c'est disque dur de 750 GB plein à craquer. J'ai bidouillé quelques petits cables, et maintenant je peux écouter tout ça au taf directement sur le système son qui sort du plafond... c'trop bon :bave:
36
:8O: dans ta boutique de bigos tu leur passes Budgie et The Damned??
37
Oui, mais comme c'est moi le chef, alors je fais ce que je veux :oops:
38
Un ancien membre claviériste d'un de mes anciens groupes était organiste d'église. Il s'amusait à balancer des nappes et rythmiques qu'il jouait sur les reprises de scorpion, metallica, nightwish, pendant les mariages et baptêmes...
39
Dot five > je suis bloqué jusqu'au deuxième tiers de juin, là, mais cet été on met la machine en route. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
40
C'est normal que deezer n'affiche pas certains albums. Bizarrement c'était tout ceux que j'écoutais en boucle.
Manquerait plus que ce soit payant :??:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.