Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi c'est la black, mais still life reste preums :bravo:
132

Citation : Moi c'est la black

Pardon?
133
Oops

*le black, soit le blackwater park
134
Oh vraiment? Je sais que c'est subjectif, mais quand même Deliverance a vraiment un gros gros son, il est plus rentre dedans...
135
Jai été surpris par le coté heavy de Delivrance au depart, mais j'avou k'il va devenir un de mes favori.
Sinon le reportage est super interessant , ca decortique les contributions de chacun.
ya meme steven wilson dedans :D:
136
Moi j'aime my arms, still life et blackwater au meme nivo avec une préférance pour blackwater (the drappery falls... hallucinant)
137
Cool, classement, classement...

J'adorais Still Life, au-dessus de tout, mais justement, Déeliverance est en train de méchamment me surprendre, pourtant je l'ai écouté des centaines de fois mais il est... Bourrin en fait :mrg: et pour autant, les passages plus atmo sont très bons aussi...

On les voit enregistrer dans le doc?
138
Voui on les vois et c PRS powa, moi aussi je veu une 24 custom bleu :((( , a la fin mikael dit k'ils vont faire un album certainement bourrin aussi :D:
avec un concepte occult pour faire a l'opposé de Damnation :lol:
il aime pas faire 2x la meme chose mikael :mdr:
139
Mmm oui tu m'étonnes, et une 24 Custom comme ça, ça vaut combien?
140
Dans les 4000$ mais c tres variable suivant ce ke tu met dessus vu ke c custom :mdr: