Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
101
Les enfants j'ai choppé les CD boite metal sur paris :aime: :aime: :aime:
au Virgin des Champs

1er avis a froid:
c minimaliste.
le CD dans une boite en metal avec un sticker opeth en cado (pour collé sur ta gratte, oui toi le collégien boutonnneu) et c tout. pas de livret rien.
Le seul moyen de différencier les albums c de regarder derriere la boite ou un ptit sticker donne le nom de l'album et la tracklist :??:

sinon pour le dvd lamentation, il est dispo dans la semaine a la boutique de cd rue de douet pres de pigale donc (je sais plus le nom de la boutique)
102
T'habites où?
le gars qui sera de noir vêtu avec la cagoule sur la tête, c'est moi ^^

:((( :((( :(((

je vais commander sur le net ce dvd, mais pas de tune...'ttiiinnn
103
104
Ok, j'arrive dans 3h pour te cambrioler ^^

15€ le vynil de damnation sur fnac.fr, tranquille

vais essayer de chopper le dvd et damnation pour mon anniv...(siouplé papa et manman !)
105
Le dvd, le mec m'a dit k'il en aurait pas bocoup a son magasin et ke forcement ca part tres vite vu le groupe :lol:

Je vien de terminer l'écoute de Orchid et on a droit a une bonus track bien crade genre demo 4 pistes vraiment raw et gros death bien bourrin comme j'aime :mdr: :mdr:
ya des parties de gratte d'un des morceau de Morningrise dedans d'ailleurs.
106
M'en fouuu !!!! arrête de te la raconter ! :((( :(( :((( :(( meuchant !! ( je rigole hein)

éh bah moi, éh bah moi, j'ai la première version live de black rose immortal !! et toc !
pure bootleg, son inaudible, pas mixé, on reconnaît pas bien, la version n'est pas celle qu'on connaît, MAIS JE L'AI !!!
107
Ben moi j'ai rien de rare d'eux :((( :(((
je veux le sticker pour sur ma gratte :((( :(((
mais j'aime comeme à fond meme si j'ai rien de special :D:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
108
Bon bah moi j'ai un bootleg de Damnation "Live In Providence" ;)
109
Ah, merde, j'ai pas...

ma collection de bootleg se porte plus sur les anciens opeth, ou alors blackwater au max... après j'ai pas grand chose
110

Hors sujet : Tain ma voisine me gache mon live de Dream Theater avec sa techno de merde ! :furieux: :furieux: