Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
141
Avec fromage, lardon et poivrons, ça revient pas trop cher?
;)

Nan mais j'aimerais bien essayer une gratte comme ça... En tout cas, elles sont magnifiques...
142
Arghh j'en peux plus d'attendre ce foutu DVD !!! :(((

Il dit vraiment qu'ils vont faire du gros bourrin ki tâche ? :???:

Perso ils ont déjà fait ça avec My arms et Deliverance. Ce serait plutôt se répéter s'ils faisaient ça. J'aimerais bien qu'ils élargissent un peu leur scope, car leur formule commence par être épuisée quand même. Ils l'ont super bien exploitée, mais maintenant pour se renouveler, faut qu'ils intègrent de nouveles choses dans leur zik, en-dehors des alternances riffs death/passages acoustiques.

Enfin ce n'est que mon humble avis :oops:
143
Soit il élargissent et retombent dans ce que font les autres....
soit ils élargissent et surprennent toujours le public...
144
Perso je me suis toujours demandé ce que serait Opeth avec un clavier... Subtile et atmosphérique...

Mais sinon, moi je veux bien encore deux albums faciles du même esprit, y'a pas de problème... :fete:
145
Je pense pas qu'opeth aura de clavier dans me futur..il me semble avoir lu une interview à ce sujet. Et puis, il prennent leurs cources dans le sweden death metal, je pense pas qu'ils vont prendre un clavier...ça ferait un côté goth
146

Citation : ça ferait un côté goth

Oula des a priori sur le clavier? :mrg:

Y'a déjà un peu de piano, clavier sur Blackwater Park et Deliverance...
147
Le clavier k'ils ont sur scene est tres bien, je vois pas en koi ca ferai goth, Dream Theater c goth? Pink Floyd c goth? :)
le mikael est pas tres clair sur le prochain albums mais il parle d'un truc occulte qui frolerai le black metal avec les influences habituel d'Opeth. Le connaissant ca peu etre un bon trip :mdr:
148
:lol: Clair, s'ils fricotent avec le black, là pour le coup ça peut donner quelque chose de nouveau.
Car de toute façon on peut leur faire confiance pour pas tomber dans les clichés du genre.

Pour ce qui est du clavier, je me suis toujours demandé aussi pourquoi ils en avaient pas, alors que Mikael vénère énormément de groupes qui y ont largement recours.

Leur clavier sur scène, c'est celui des très bons Spiritual Beggars. Il ocnvient donc bien pour donner une couleur 70's à leur zique. C'est clair que pour le moment on verrait plus du piano que des grosses nappes sur leurs morceaux.
149
Oohh mais nan....

le clavier d'opeth est quand même diffèrent du clavier de dream theater, je suis bien au courant ! c'est pas le ^même style non plus
150
Ya du mellotron et du bon vieu synthé analogique aussi (solo de synthé sur Closure, une turie :mdr: )
Ce soir je fais soiré Opeth live chez un pote :mdr: :mdr: :mdr: