Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
- 330 réponses
- 8 participants
- 5 950 vues
- 1 follower

Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/11/2003 à 13:16:58Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 03/12/2003 à 15:54:02
Moi ça sera bientôt....quand j'aurais reçu le dvd 

0

Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 03/12/2003 à 16:13:12
Le solo de synthé c sur Death Whispered A Lullaby, je devai etre bourré tout a l'heure

0

Anathemaniac
469

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 03/12/2003 à 16:55:47
Master :
Comment est la qualité de l'image (et le montage) du DVD ?
Car j'ai d'autres DVD Music For Nations (Anathema, Paradise Lost au Sheperds Bush Empire aussi d'ailleurs), et c'est quand même pas très professionnel.
Je sais, ça n'en est pas moins indispensable pour les fans comme nous, et ça nous rappelle que c'est quand même de l'underground.
Mais j'aimerais savoir. (par exemple, j'ai le DVD de Nine Inch Nails, une vraie BOUCHERIE qui arrache tout, là on voit kils ont les moyens les salopiots).
De toute façon, même filmé par un cul-de-jatte jl'achète !
Comment est la qualité de l'image (et le montage) du DVD ?
Car j'ai d'autres DVD Music For Nations (Anathema, Paradise Lost au Sheperds Bush Empire aussi d'ailleurs), et c'est quand même pas très professionnel.
Je sais, ça n'en est pas moins indispensable pour les fans comme nous, et ça nous rappelle que c'est quand même de l'underground.
Mais j'aimerais savoir. (par exemple, j'ai le DVD de Nine Inch Nails, une vraie BOUCHERIE qui arrache tout, là on voit kils ont les moyens les salopiots).
De toute façon, même filmé par un cul-de-jatte jl'achète !

0

Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 03/12/2003 à 17:28:11
Ya kelkes defaut de compression mais franchement ca passe tres bien, bien mieu ke mon concert de My Dying Bride.

0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
155 Posté le 03/12/2003 à 18:19:23
Ah oui il est pourri le My Dying Bride
Sinon
Y'a pas que Dream Theater dans la vie ;) Et puis surtout, là pour le coup, je vois pas l'aspect goth des claviers dont tu parlais
Rudess il joue façon metal prog avec ses sons lead trompette qui sont chiants... Je pensais pas à ça... Mais plus aux claviers de Black Symphony ou Pain Of Salvation par exemple...
Tout façon, Opeth, pour moi c'est un groupe hyper symphonique, eux n'ont pas besoin de tout un tas de violons et claviers, leur musique est puissamment symphonique je trouve...
Sinon
Citation : Oohh mais nan....
le clavier d'opeth est quand même diffèrent du clavier de dream theater, je suis bien au courant ! c'est pas le ^même style non plus
Y'a pas que Dream Theater dans la vie ;) Et puis surtout, là pour le coup, je vois pas l'aspect goth des claviers dont tu parlais

Rudess il joue façon metal prog avec ses sons lead trompette qui sont chiants... Je pensais pas à ça... Mais plus aux claviers de Black Symphony ou Pain Of Salvation par exemple...
Tout façon, Opeth, pour moi c'est un groupe hyper symphonique, eux n'ont pas besoin de tout un tas de violons et claviers, leur musique est puissamment symphonique je trouve...
0

damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 03/12/2003 à 18:27:22
J'imaginais juste ce que le clavier donnerait sur les anciennes chansons d'opeth, et dans ma petite tête, ça me donnait l'impression goth, c'est MA façon de voir, j'impose pas.
ok sur le fait qu'il n'y a pas besoin de calvier
ok sur le fait qu'il n'y a pas besoin de calvier
0

Master's Apprentice
6708

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 04/12/2003 à 00:41:54
Ben la ctai surtout pour les mellotron et autres joyeusetées de Damnation, je pense pas k'ils intègreront un clavier attitré.
0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
158 Posté le 06/12/2003 à 11:21:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Je l'ai
Dispo dans les Fnac apparemment! Il est trop bien, super bien filmé, bonne qualité d'image, le son tip top, la voix vraiment puissante en death, ils maîtrisent vraiment leur truc!!
J'ai regardé le donc, génial, mais plusieurs questions:
- On voit Steven Wilson jouait du mellotron, mais qu'est-ce que c'est que son clavier?
- On voit M. Akerfeltd et Lindgren qui enregistre leurs grattes devant leurs PC mais comment sont-ils branchés? Je ne vois pas d'amplis, est-ce que les amplis sont dans une cabine?
Voilà, merci pour votre aide,
AnaoN.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Je l'ai

J'ai regardé le donc, génial, mais plusieurs questions:
- On voit Steven Wilson jouait du mellotron, mais qu'est-ce que c'est que son clavier?

- On voit M. Akerfeltd et Lindgren qui enregistre leurs grattes devant leurs PC mais comment sont-ils branchés? Je ne vois pas d'amplis, est-ce que les amplis sont dans une cabine?
Voilà, merci pour votre aide,
AnaoN.
0

damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 06/12/2003 à 11:30:37
Ttiinnnn
moi ils sont pas pressé de me l'envoyer!!! ils ont intêret d'en avoir !!!!!!
veinard!
vinz
moi ils sont pas pressé de me l'envoyer!!! ils ont intêret d'en avoir !!!!!!
veinard!
vinz
0

Anaon
11496

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
160 Posté le 06/12/2003 à 11:34:35
Oh t'inquiètes, ça va le faire, tu l'as commandé où? Moi aussi il m'a fallu de la patience mais l'attente en vaut la peine...
0
- < Liste des sujets
- Charte