Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est vrai que Lopez c'est pas une lopette :lol: hum, ok je :fleche:
252
Sérieusement, ouais il est sympa le batteur, mais lui et le bassiste sont un peu amorphes.

C'est marrant quand ils parlent de Steven Wilson, ils sont comem des gamins devant leur idole. :) Pourtant Porcupine, c'est aussi de l'underground.

Par contre c'est chiant je comprends pas tout, entre l'accent des suédois et Steve qui a un débit de mitraillette, mon neurone est mis à rude épreuve, j'ai frôlé le claquage cérébral :((
253
Le plus dure avec les anglais, c l'accent :mdr:
celui ki me donne du mal c notre ami Martin, bassiste de son état avec son accent de la mort. Je l'imagine en train de parler suédois :mdr: :mdr:
254
Bah franchement quand je vois le dvd des Flower Kings en suédois :?!: je me dis que je préfère l'accent anglais... ;)
Mais bon j'adore l'accent anglais, je trouve ça super classe, y'a qu'à voir Steven Wilson...
255
Ils ont un accent ki fait tres "aristo" :mdr: :mdr:
J'adore entendre un gonzesse parler avec cet accent (en vo hein). C comme l'accent des etats du sud des USA, ca a son charme :oops: (cf jodie foster en vo dans Maverick)
256
Yaup !!

toujours pas reçu mon dvd..grRrRrr

dîtes, vous savez comme incorporer un smiley en signature de post ?

vinz
257

Hors sujet : Tu chopes l'adresse web de ton smiley, et tu fais comme si tu voulais mettre une image dans ta signature, avec les balises Img

258
Ouai, mais y'a un moyen pour que ça se fasse automatiquement? sans que j'ai à tapper [img]www......[im..] à chaque fois?
259

Hors sujet : Tu peux utiliser la balise HS aussi ;) bah oui tu mets ça dans ton profil, pour ta signature, et tu coches quand tu postes un message "mettre ma signature"

260

Hors sujet : micii