Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 753 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
261
Arghh, je me passe en boucle Master's Apprentice du DVD à chaque fois que je rentre chez moi. :aime: :aime:

Quel dommage qu'ils jouent pas plus de gros morceaux de boucher. Un chti Godhead's Lament ou White Cluster aurait fait du bien aux mirettes.
262
Arghh, je me passe en boucle Master's Apprentice du DVD à chaque fois que je rentre chez moi. :aime: :aime:

Quel dommage qu'ils jouent pas plus de gros morceaux de boucher. Un chti Godhead's Lament, The Moor ou White Cluster aurait fait du bien aux mirettes. :!:
263

Citation : Quel dommage qu'ils jouent pas plus de gros morceaux de boucher. Un chti Godhead's Lament, The Moor ou White Cluster aurait fait du bien aux mirettes.

Ca je suis bien d'accord!! Mais je redécouvre The Lepper Infinity, j'adore!! :aime: :aime: :aime: :aime:
264
Hum, ma commande est partie de paris ce matin, yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je l'aurais demain sûrement, ENFIN! !! ! ! !

vinz
265
DEMON OF THE FALL, KARMA et THE DRAPERY FALLS , hanlalalal ( et blackwater park, et black rose imortal, et et et )
266
The Drapery Falls, ils la jouent :clin: et inutile de dire que ça déchire ta grand-mère en short
267
Par contre terminer par A Fair Judgement, c'est un peu bof non?

T'as pensé quoi du documentaire?
268
Ben la partie metal est presque aussi longue ke l'autre hein, 1h07+53mins
de ce ke j'ai compris ils pouvaient pas jouer des morceau d'avant blackwater park pour le dvd :|
The Drapery falls est tres bien mais la partie a l'E-Bow refaite a l'arrache au mediator ca le fait moin :|
269

Citation : de ce ke j'ai compris ils pouvaient pas jouer des morceau d'avant blackwater park pour le dvd

Yep, question de droits Music For Nations...
270
Justement je comprends pas. Avant ils étaient déjà sur Music For Nations, chez Peaceville.

Non ???