Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
241
Allez voir mon profil ^^
242
J'ai du prendre en photo mon écran....donc bof la qualité
243
Ca peu tres bien avoir l'apparence d'un synthé analogique ( avec 50 potards ) mais etre en fait en numérique inside :D:
244
245
Yep c'est le même... Si y'a un connaisseur dans le coin (Ce qui m'étonnerait lol)... Il a un sacré bon son de mellotron en tout cas...
246
J'ai remis une autre photo plus grande..
247
A y est j'ai enfin le dvd ! :aime: :aime:

c't'espèce de tuerie en règle !!!

le son déchire, l'image déchire, c'est filmé comme un concert de grosse pointures! le rêve

et le doc où on voit steve wilson, c trop bon. Je m'attendais pas à pareille fête, frnachement !
248
:coucou:

Clair que c super bien filmé, j'adore quand la caméra est au fond de la scène est va de droite à gauche...

Master's Apprenctice est vraiment puissante!!

Sinon, autre chose que j'adore, tous les musiciens sont dans la lumière et notamment Martin Lopez, j'adore!! Et puis cette facilité à la double-pédale, incroyable!! (J'ai hâte de recevoir la mienne pour pleurer :nawak: )
249
Clair, c'est dingue comme il est à la fête Martin Lopez dans ce dvd, même dans le docu.
D'haibutde il est tjrs en retrait (interviews, promos, etc). Mais là on le voit vachement, même plus que Peter Lindgren (kon voit malheureusement pas assez je trouve). Le bassiste, lui, il me fait marrer, on le voit pas trop, mais quand on le voit, c'est vraiment le métallo de base :mdr:
250
Clair! Mais quand même Peter, il participe pas mal à l'enregistrement, enfin, il clique sur la souris mais bon c'est cool :)
Sinon je les sens vraiment proche avec Mickael, quand il parle du moment où ça foirait vraiment et qu'on voit Peter en studio, on sent qu'ils se sont serré les coudes je trouve...

Martin Lopez, humainement, il a l'air certes déprimé, mais très sympa, le bassiste, j'adore son accent :bravo: