Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ba c ce k'ils utilisent now, pas ce k'ils ont utilisé dans le passé
24 custom powa aussi
par contre je sais pas ce k'il nous font avec leur merdasse bas de gamme, PRS Tremonti SE, une des pire bouze ke j'ai jamais éssayé, un demi manche de pelle avec un corps en balsa et des micros asmatique !
La HONTE !!!
Pourtant j'avais vu une vidéo de The Drapery Falls où peter jouait sur une jackson rr, bizare qu'elle ne figure pas dans la liste de materiel qu'il utilise, pareil dans une video de guitar.com, peter a une rr
0
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64Posté le 23/11/2003 à 23:20:06
Exacte sur la video de guitar.com
elle est peut etre pas complete la liste hein