Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Sébastien Bach

  • 117 réponses
  • 19 participants
  • 5 979 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jean Sébastien Bach
Bonjours, quelqu'un n'aurait pas un site ou on pourrait télécharger la composition "toccata + fugue" de BACH ?
Merci d'avance :D:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Non, tu ne la comprends pas encore, ce qui est different.



Il n'est pas question de comprendre ou pas ( je fais des etudes musicales pour ton information ) c'est juste un aspect de la musique dite "savante" qui me rebute tous comme Mozart Beethoven , moi c'est plutot Romantisme et Moderne...



Citation : ça viendra avec l'age.....
pas sur,c'est peut etre une simple histoire de conditionnement,dès le plus
jeune age



Heu , j'écoutais de la musique classique , du jazz et de tous alors que tu essayays de placer come as you are sur ta gratte avec ta soeur écoutant lorie derrière donc toi et ton conditionnement ....
6 CORDES FOREVER
102
Pas la peine d'être aggressif, c'est pas une réaction à l'humour louable.
Beethoven, c'est pas un romantique, pour toi ?
Peut-être te rendras-tu compte - ou pas - de la terrible modernité de Bach un jour.
Schönberg & co n'ont fait que reprendre ce qu'il avait su faire 200 ans avant, sur une configuration du matériau musical différente. Tous les grands compositeurs admirent Bach. C'est indiscutablement un génie. Analyse quelques unes de ses partoches, et dis-nous ce que tu en penses après.
Ecoute, si tu ne la connais pas, la transcription pour piano que Ferrucio Busoni a fait de la Chaconne. Si c'est pas romantique, je ne sais pas ce que c'est...

Citation : je fais des etudes musicales pour ton information


Quand tu arriveras à la fac, si c'est ce que tu vises, tu n'auras plus le choix...Bach est un grand. :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
103
J'ai jamais dit que Bach n'étais pas un grand , je suis pas un idiot non plus mais je n'apprécie pas sa musique c'est juste une question de gout , je ne remet pas en cause son oeuvre , je remetais juste à sa place messieurs Safred et Strobo ....
6 CORDES FOREVER
104
C'était de l'humour...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
105
Difficil de savoir si c'est de l'humour à travers un ordi , donc si c'est de l'humour tant mieux si ce n'en est pas ba je les ******* ....


ta écouté http://etab.ac-montpellier.fr/musique/rc/spip.php?article41

????
6 CORDES FOREVER
106
C'en était, ne te formalise pas pour si peu.
Toujours pas, mais j'ai d'autres trucs à penser pour le moment. C'est dans les favoris, t'inquiète.
T'as lu mes trois articles sur Boulez (dans ma signature) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
107
Je suis en train de le faire entre deux compositions :clin:
6 CORDES FOREVER
108
Une analyse très fine bravo , on reconnait les bon musicien :8) :bravo:
6 CORDES FOREVER
109
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
110

Hors sujet : Politique : SARKO 2007=HITLER 1933...TAKE CARE... dimanche tous aux abris les muusicos

6 CORDES FOREVER