Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Sébastien Bach

  • 117 réponses
  • 19 participants
  • 5 980 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jean Sébastien Bach
Bonjours, quelqu'un n'aurait pas un site ou on pourrait télécharger la composition "toccata + fugue" de BACH ?
Merci d'avance :D:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
81
:lol: pas degueu la musique de bartok pour piano,mais il parait que
ses 3 concertos pour piano (en fait,il a pas pu finir le 3) sont
incroyablement difficiles à jouer :8)
82
Ouais, il a de multiples prix d'harmonies, improvisation, contrepoint, etc. et il enseigne l'harmonie et l'improvisation au conservatoire de Paris...
Bon, sinon, il chie gravos sur la musique contemporaine, ce qui, selon moi, pèse un peu dans son dossier...
Pour moi, c'est trop peu, je suis demandeur de nettement plus au niveau du contenu, mais c'est vrai que pour le grand public, c'est bien, ça permet de faire passer les choses d'une manière agréable. Et c'est vrai qu'il manie très bien la langue...

Citation :
pas degueu la musique de bartok pour piano,mais il parait que
ses 3 concertos pour piano (en fait,il a pas pu finir le 3) sont
incroyablement difficiles à jouer


En fait, tout Bartok est difficile à jouer, à l'exception peut -être de Mikrokosmos, des pièces pour apprendre le piano. Et le troisième concerto est fini. Il l'a écrit l'année de sa mort (45), mais il est fini.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
83
Faut pas chier sur la musique comtenporaine , c'est vrai c'est spéciale mais etant donné que je connais un certains nombres de compositeurs comtenporains , j'ai pas trop le choix , en tous cas se sont sans "tous les balais dans le cul" d'une bonne majorité des classiques en général ....
Ils sont capables d'apprendre des autres , un de mes amis est d'ailleurs très intéréssés parce que l'on peut faire avec la guitare électrique , peut être bientot un partenariat avec lui ....
6 CORDES FOREVER
84

Citation : je connais un certains nombres de compositeurs comtenporains


Je sais pas si on parle bien des mêmes ? Lesquels connais-tu ? Je faisais plutôt allusion à des gens comme Boulez (cf. ma signature).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
85
Bernard Cavanna , Vincent Manac'h
6 CORDES FOREVER
86
Le parcours du second m'impressionne moins que celui du premier... :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
87
Vincent manac'h tu connais , Cavanna aussi super balèze des mecs super sympa .
Manac'h c'est mon mentor
6 CORDES FOREVER
88
Non, je ne les connais ni l'un ni l'autre, mais à mon prochain passage à la discothèque, je vais fouiner un peu... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
89
Je pense que tu vas avoir dumal à trouver Manac'h amoins que je pense que l'on peut trouver à la fnac .
Pour info manac'h compose pour radio francaise pour la maitrise
Cavana c'est le patron de L'ECOLE NATIONAL DE MUSIQUE DE GENNEVILLIERS ( 92) , lui tu pourrais trouver quelque petit truc , ces transcriptions des leaders de Schubert sont :bravo:
Dans le cadre du lycée on a travaillé avec lui , si tu t'emmerdes écoute , c'est RADIO CLASSIQUE LYCEEN , lycée auguste Renoir
6 CORDES FOREVER
90
T'inquiètes, ils ont de la ressource, dans les médiathèques.
En ce qui concerne la radio, je ne pense pas la capter de Grenoble...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud