Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Sébastien Bach

  • 117 réponses
  • 19 participants
  • 6 021 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jean Sébastien Bach
Bonjours, quelqu'un n'aurait pas un site ou on pourrait télécharger la composition "toccata + fugue" de BACH ?
Merci d'avance :D:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
61
Au fait, vous connaissez la reprise de la toccata par les toy dolls? Un grand moment!
62
J'ai ecoute des morceaux de Bach hallucinants ce week end... vraiment des trucs de oufs

Bref meme si j'en avais dit que du bien de Bach je regrette un peu ce que j'ai dit sur sa musique en debut de thread a propos du manque de surprises: il y a des morceaux de Bach monstrueux mais c'est vrai qu'il y a egalement des morceaux de Bach pas super interressants qui doivent proablement etre des exercices pour eleves musiciens ou bien des commandes faites a la va-vite comme disait je-sais-plus-qui sur ce post, mais son oeuvre est tellement immense qu'il est difficile d'en parler pour des brebies egarees dans mon genre (cf mes precedents messages :clin: )

Bref Bach c'est immense, point a la ligne...
63
Ouaf! ouaf! ouaf! :bravo2:


Vieux motard que j'aimais


Citation : J'ai ecoute des morceaux de Bach hallucinants ce week end... vraiment des trucs de oufs



J'adore :ptdr:
64
:clin:

(je ferai aucun commentaire sur le jeu de mot: je mettrai ca sur le compte du fait que tu as du trop ecouté de Bach :mdr: )
65
Gaffe Sabline, il me prend une envie de te bouletiser là tout à coup! :volatil:
66
67
Meuh non, allez vas pleures pu :bise:
68
Je recherche le nom d'un compositeur qui aurait redécouvert et dirigé la Passion Selon Saint Jean, après l'oubli de cet oeuvre.
69
A la fin de la page 10 de ce pdf, ils confirment bien qu'il a été redécouvert au XXe siècle, mais ils ne disent pas avec quel compositeur... :fache2:
70
:up:

Et c'est certainement Mendelssohn.
Sinon, ils semble que les musiciens apprécient plutôt la musique de Bach, alors pourquoi vous vous l'appréciez ? et par quels interprètes ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud