Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre titre(s) préféré(s) D'AC/DC ?

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 2 249 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre titre(s) préféré(s) D'AC/DC ?
Par exemple, sur Fly on the wall je trouve que le son à plus de gain que les précédents (impressions peut être...?). Les riffs, pour autant, son sympas (j'adore par exemple send to the man). Mais c'est vraiment une toute autre époque.


Après back in black c'est un peu la déroute pour AC/DC pendant un moment non?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ca c'est vrai, un best of "brian" si l'on puis dire ca serait pas mal.

C'est vrai qu'après y'a "aimer ac/dc" et "AIMER ac/dc", moi j'aime un max, je ne me décrit pas  pour autant comme fan attention! J'achète pas tout les magasines, ni ne collectionne a ce point les objets, mais c'est une très grosse influence.


Bref pour résumer tout ça Bon que du bon tu fait des bons! lol et brian, parfois en panne.




42
Je viens de me reécouter l'album "let there be rock" et qu'est-ce que c'est bon  !!!! il y avait quand même à cette époque une fougue musicale que l'on ne retrouve plus aujourd'hui.
43
44
tout a fait.
45
Je relance le débat.

AC/DC viennent de sortir un coffret, Backtracks. Riche en raretés. Si vous n'êtes pas une petite bande de pirates bien sur.

Il n'y a pas très longtemps je me suis commandé La version australienne de let there be rock avec la chanson crabsody in blue. Quel morceau! Pffff génial!

Mais pourquoi ce genre de titre ne sont pas sortis en europe à l'époque? Censure?

Ps : J'attend l'avis des éventuels heureux possesseurs du coffret. Je le suis bientot, je l'ai commandé !!! Yeaah!

(en dépit d'un peu de matos revendu... Mais il faut ce qu'il faut! lol)
46
Je l'ai eu depuis, le concert du circus Krone est magistral!

Pour ce qui est des titres rares : RIP est pas mal du tout! D'autres sont plus déroutantes comme Love song... vraiment bizarre pour du AC/DC!

Pour ce qui est du reste c'est un peu moins intéréssant (les lives de donnington bon... moyen, le dvd 3 family jewels est sympa mais dans un coffret pareil, ils auraient pu faire mieux...

Le livret et splendid e par contre et les litho aussi.