Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 16:35:10Hvitur & Kubii : Nouvel Album !!!! Venez écouter.
Hello tout le monde !
Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont encore trop nombreux ) Hvitur & Kubii est un groupe né en 2004 de rencontres sur audiofanzine. Après un premier album en 2005 loué par la critique (technikart, 20 minutes, les inrocks, popnews) et quelques concerts nous avons pris notre temps pour concevoir notre deuxième album : Everything beautiful cannot be retained with wings
Recut le coffret (a Montreal, Ca SVP !!!! Classe !) . Superbe, meme les pop cornes dans l'embalage m'ont bien fait marré ! Compter sur moi pour faire circuler l'info et faire de mon mieux pour vous aider a en vendre ! Encore un gros merci, c'est hyper gentil !Et encore bravo pour la musique je ne suis pas decu !
Après écoute et réécoutes je confirme mon premier sentiment, j'adore. Vous avez des concerts de prévus, histoire de voir tout ça vivre sur scène? Même si ça doit pas être évident à mettre en place...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
108Posté le 09/07/2010 à 19:47:45
on a des événements familiaux qui nous obligent un peu à mettre le groupe en veilleuse disons.