Hvitur & Kubii : Nouvel Album !!!! Venez écouter.
- 107 réponses
- 25 participants
- 7 381 vues
- 26 followers
NePoussezPasSVP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2009 à 16:35:10Hvitur & Kubii : Nouvel Album !!!! Venez écouter.
Hello tout le monde !
Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont encore trop nombreux ) Hvitur & Kubii est un groupe né en 2004 de rencontres sur audiofanzine. Après un premier album en 2005 loué par la critique (technikart, 20 minutes, les inrocks, popnews) et quelques concerts nous avons pris notre temps pour concevoir notre deuxième album :
Everything beautiful cannot be retained with wings
Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont encore trop nombreux ) Hvitur & Kubii est un groupe né en 2004 de rencontres sur audiofanzine. Après un premier album en 2005 loué par la critique (technikart, 20 minutes, les inrocks, popnews) et quelques concerts nous avons pris notre temps pour concevoir notre deuxième album :
Everything beautiful cannot be retained with wings
http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/186/3/01AwcAX6twZ9UA1wwBAAAAC4VxzNs:.jpg L'album sort le 2 septembre mais des précommandes sont d'ors et déjà possibles pour une édition limitée d'un coffret 4 cds (oui oui ) avec les deux albums officiels du groupe, un album inédit et un recueil de face b, raretés et autres remixes. Le tout pour 20 euros port compris. Tous les détails sont ici : http://www.myspace.com/hviturkubii (pour les paiements par chèque, nous contacter)
En attendant nous vous laissons découvrir un extrait de ce nouvel album :
Bonne écoute !
En attendant nous vous laissons découvrir un extrait de ce nouvel album :
Bonne écoute !
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 16:36:56 ]
NePoussezPasSVP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
71 Posté le 05/09/2009 à 11:28:50
Eh bien ça c'est efficace, merci beaucoup
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 05/09/2009 à 11:54:36
Et une petite FLAGation, histoire d'écouter vos extraits ailleurs qu'au boulot... où je n'ai pas de son
Pretextat
12831
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 05/09/2009 à 16:48:07
Citation :
non non , c'est votre musique qui est efficace sur mon envie de découvrir .
Your are un trio de 2 musiciens ?
non non , c'est votre musique qui est efficace sur mon envie de découvrir .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
Pretextat
12831
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 05/09/2009 à 16:53:57
Citation de guytach :
Essayez d'y ajouter, en demi teinte, un solo guitaristique en disto, comme on en retrouve dans les meilleures chansons douces faites par des groupes de hard ou de métal, tel scorpions, mettallica ou autres
Tu veux plutot dire à la Portishead .
Je ne pense pas que ca apporterait grand chose , au contraire .
Essayez d'y ajouter, en demi teinte, un solo guitaristique en disto, comme on en retrouve dans les meilleures chansons douces faites par des groupes de hard ou de métal, tel scorpions, mettallica ou autres
Tu veux plutot dire à la Portishead .
Je ne pense pas que ca apporterait grand chose , au contraire .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
NePoussezPasSVP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
75 Posté le 05/09/2009 à 23:13:24
Citation :
Non, non, le nom prête à confusion, mais le groupe comprend bien trois personnes, deux gars une fille
Non, non, le nom prête à confusion, mais le groupe comprend bien trois personnes, deux gars une fille
[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 23:15:20 ]
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 06/09/2009 à 15:14:41
Superbe son, très belle musique!
Mais j'ai plus de mal avec la voix un peu aigrelette de la chanteuse. Question de goût...
Mais j'ai plus de mal avec la voix un peu aigrelette de la chanteuse. Question de goût...
NePoussezPasSVP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
77 Posté le 06/09/2009 à 15:47:07
Y'a un autre titre sur le myspace si tu veux où ce n'est pas elle qui chante :-)
Moi perso, j'adore sa voix, c'est pour cela qu'on l'a invitée sur le disque pour deux titres mais comme tu dis, question de goût
Moi perso, j'adore sa voix, c'est pour cela qu'on l'a invitée sur le disque pour deux titres mais comme tu dis, question de goût
Pretextat
12831
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 06/09/2009 à 16:16:00
Citation :
Moi j'adore sa voix !
Comme quoi les coups et les douleurs .
Moi j'adore sa voix !
Comme quoi les coups et les douleurs .
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 07/09/2009 à 00:52:23
Citation de Hvitur & Kubii :
Y'a un autre titre sur le myspace si tu veux où ce n'est pas elle qui chante :-)
Ah oui, je préfère.
Moi perso, j'adore sa voix, c'est pour cela qu'on l'a invitée sur le disque pour deux titres
J'imagine bien, sinon vous ne l'auriez pas choisie!
mais comme tu dis, question de goût
Totalement!
En tous cas, vous avez un très bel univers musical.
Hors sujet :
Au fait, qui est-ce qui répond sur AF: Hvitur ou Kubii? Ou bien vous alternez?
Ah oui, je préfère.
Moi perso, j'adore sa voix, c'est pour cela qu'on l'a invitée sur le disque pour deux titres
J'imagine bien, sinon vous ne l'auriez pas choisie!
mais comme tu dis, question de goût
Totalement!
En tous cas, vous avez un très bel univers musical.
Hors sujet :
Au fait, qui est-ce qui répond sur AF: Hvitur ou Kubii? Ou bien vous alternez?
- < Liste des sujets
- Charte