Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 16:35:10Hvitur & Kubii : Nouvel Album !!!! Venez écouter.
Hello tout le monde !
Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont encore trop nombreux ) Hvitur & Kubii est un groupe né en 2004 de rencontres sur audiofanzine. Après un premier album en 2005 loué par la critique (technikart, 20 minutes, les inrocks, popnews) et quelques concerts nous avons pris notre temps pour concevoir notre deuxième album : Everything beautiful cannot be retained with wings
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
NePoussezPasSVP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
82Posté le 07/09/2009 à 15:44:50
Cool
Citation : Au fait, qui est-ce qui répond sur AF: Hvitur ou Kubii? Ou bien vous alternez? Aujourd'hui, Hvitur & Kubii, c'est un groupe de trois personnes, Florence, Julien et Matthieu
Sur ce thread, c'est Matthieu qui vous parle
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
83Posté le 07/09/2009 à 15:49:30
Bises à Flo.
0
NePoussezPasSVP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
84Posté le 07/09/2009 à 18:04:45
Qui est aussi ma femme alors attention
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
85Posté le 07/09/2009 à 20:05:36
En tout bien tout honneur !
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
86Posté le 08/09/2009 à 01:36:31
Citation de Hvitur et Kubii : Sur ce thread, c'est Matthieu qui vous parle Ah ben alors salut Matthieu!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Et voilà, dans la boite ! Je saluerai au passage le tag parfait des cds, ce qui m'épargne de taper "la vie est une longue succession.... etc etc" dans Itunes. C'est appréciable !
0
NePoussezPasSVP
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
88Posté le 08/09/2009 à 18:34:27
J'avoue que pour cela on n'y est pour rien, ce serait les premiers auditeurs qui auraient envoyé les infos à itunes, nous n'avons pas d'auditeurs de bas étages
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89Posté le 08/09/2009 à 19:21:54
Hors sujet : Ce n'est ni iTunes ni Apple qui gèrent ces infos CDDB mais Gracenote.