Sujet de la discussionPosté le 25/08/2009 à 16:35:10Hvitur & Kubii : Nouvel Album !!!! Venez écouter.
Hello tout le monde !
Pour ceux qui ne le savent pas (et ils sont encore trop nombreux ) Hvitur & Kubii est un groupe né en 2004 de rencontres sur audiofanzine. Après un premier album en 2005 loué par la critique (technikart, 20 minutes, les inrocks, popnews) et quelques concerts nous avons pris notre temps pour concevoir notre deuxième album : Everything beautiful cannot be retained with wings
Je passais mettre un petit avis sur un casque dont je pense le plus grand bien, et là paf ! Je vois des noms connus "d'anciens". Bref, votre musique est superbe, bravo ! Pour avoir eu l'occasion de croiser la montpellieraine aux pingouins, je pense qu'elle dois apprécier
Mmmm... désolé pour la digression en tout cas. Pour l'instant, pas encore grand-chose à dire après une écoute, mais je suis déjà très impressioné par les arrangements et les atmosphères. Reste à m'impregner du reste ;-)
Bonjour, Merci beaucoup pour ces jolis sons, et ces jolies notes! Les 4 cd m'ont accompagné tout le WE et je continue à découvrir. Tout un petit monde dans cette petite boite en carton aussi modeste que magique, remplie de cette musique fragile aux ambiances incertaines empreintes de nostalgie, une sorte de féérie harmonieuse et triste,. parfois.