Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allan Holdsworth a-t'il donné dans autre chose que dans le kitsch et la débauche de notes?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 4 981 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Allan Holdsworth a-t'il donné dans autre chose que dans le kitsch et la débauche de notes?
Après avoir beaucoup entendu parlé d'Allan Holdsworth, je me suis procuré dernièrement son best of. Sur la pochette, on y voit les éloges de grands musiciens: Pat Metheny le considère comme l'un des plus grands guitaristes, McLaughlin avoue que s'il avait pu, il lui aurait piqué tous ses plans, Van Halen prétend être un manchot face à lui... alléchant!

Après écoute partielle, je ne vois qu'un guitar hero avec un toucher assez commun, se masturbant clairement sur des progressions d'accords assez inhabituelles (mais pas inintéressantes!), accompagné d'un clavier, basse, batterie fusion au son '80 à gerber.

J'y peux rien, je suis allergique.

Holdsworth a-t'il donné dans d'autres styles? Parce que là, je suis déçu.
Afficher le sujet de la discussion
31

un thread sur Holdsworth et un titre accrocheur

 

jamais été convaincu...surtout les sons de merde qui trainent......

mais quand je lis vos post, ça donne envie

bon j'écoute UK, c'est pas mal

 

à suivre

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

32

écoute "metal fatigue", surtout "devil take the hindmost"

et bouche toi les oreilles quand ça chanten surtout la chanson titre, c'est absolument affreux eekmrgreen

https://www.deezer.com/fr/#music/allan-holdsworth/metal-fatigue-249879

 

33
Le bougre s'est produit à Montreux avec Cobham, Jack Bruce, Didier Lockwood et Sanacious en 1982.
Ça a pas l'air dégueu, faut voir ça! :D
34

Je tiens à préciser que UK sans holdsworth c'est aussi très bien ( voir l'album danger money.. )

Sinon un titre de lui que j'aime beaucoup:

Joshua dans l'album secrets.

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 15:04:13 ]

35


c'est la formation avec allan que je préfere
Gary NOVAC a un jeu de batterie incroyable (magnifique solo au millieu)domMage que la qualité est pourrie,j'ai le concert en entier chez moi.
36
Allan Holdsworth donne dans le kitsch? je trouve pas moi! à l'écouter dans "gazeuse" ou son "all night wrong", j'ai toujours l'impression d'écouter qquechose de vraiment moderne.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

37


j'aime pas du tout ,j'ai vu ca à cannes en 92 une heure comme ca (la meme formation) insuportable. je vais chercher le même morceau mais dans une autre version? et je reviens !

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 00:03:14 ]

38


qualité d'image toujours aussi pourrie ,mais le sens du morceau n'est plus du tout le même


je crois qu' à cannes c'est chad wackerman qui m'as tué avec ses cymbales.

[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 21:58:09 ]

39
yngwie qui joue du allan

allan qui joue avec les musicos d'yngwie .

boeuf Van Halen, allan, jeff berlin,gary husband