Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Odessa c'est un mâle qui y officie si je ne m'abuse docteur. je crains que ça ne soit pas ça…
je suis sur une autre piste là, allemande en l'occurrence. je lance mes bergers.
. angle
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
263Posté le 11/12/2003 à 12:10:07
L'allemande me plait pas mal because ce chtit accent pas trop franglais, ni amricanglais..
mais bon..
si si, j'ai entendu un bruit
0
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
264Posté le 11/12/2003 à 12:14:18
Ben oui, ça sonne deutch tout ça !
à moins que cela soit une ex cop à boum92 qu'il veut relancer
0
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
265Posté le 11/12/2003 à 12:28:45
Mais elle dit quoi la meuf dans la chanson, quelqu'un a le texte ?
Et c'est pas la voix de Pascale LeBerre! En plus maintenant elle s'appelle Pascale Pascal parce c'est le nom de Philippe.
0
Chuuuutt!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
266Posté le 11/12/2003 à 15:18:57
Non, j'crois qu'on abandonne la piste pascale pascal et foulkier à la trompette...
si on avait le texte!!
le texte faut le relever quand elle chante
ce soir je mail les 2 tracks entiers
on aura au moins le texte
là, ce que vous avez, c'est les 2 débuts
apres les memes riffs tournent...
et mes ex cop sont toutes à l'asile pour depression agravé avec tentaive de suicide à la tronçonneuse
il pleut!
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
267Posté le 11/12/2003 à 15:39:55
Tu crois que je fais quoi moi depuis une semaine, c'est avec les textes des deux morceaux que je cherche sur le net, que dalle!