Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanteuse electro minimaliste 80'

• 618 réponses
  • 36 participants
  • 16 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chanteuse electro minimaliste 80'
Qui connait cette chanteuse ou ce groupe
musique electro minimaliste

boite/synthe cheap/chant feminin des annees 84 85 86

avec dans une chanson le refrain "ouhouh someone she's waiting for me, someday maybe"

et dans une autre "because, get close to you "

ambiance kraftwerk manekin

???????
Afficher le sujet de la discussion
291
Someday Maybe: j'entends moins d'accent sur ce morceau, ça me parait assez anglais quand même. bizarre. mais si vous m'assurez qu'il s'agit de la même chanteuse sur les deux alors, je dois dire que je reviens sur ce j'ai dit auparavant ; elle est peu^t-être pas british!

Those big blue eyes are lookin' at you and wondering
If you're still aware of what's goin' on
Someday she'll change your mind and you'll see then
Oh, somewhere, she's waiting for me, someday maybe

It's getting dark and she's goin' out tonight
Thinking of what she'll be doing later
May see her but don't try to know her.
Oh somewhere, she's waiting for me, someday maybe

Those big blue eyes are lookin' at you and wondering
If you're still aware of what's goin' on
Someday she'll change your mind and you'll see then
Oh somewhere, she's waiting for me, someday maybe
292

Citation : In 1982 Ralf Dorper left Die Krupps to pursue a new venture, he said later: "I had a sad experience with the Dusseldorf scene and the whole `German New Wave`. It was made up of very tight-nit circles.". The group carried on and went through several major line-up changes, labels and re-thinks and released one major LP, ,Entering the Arena' in 1984. `Entering..` was an attempt on the part of the new Krupps line-up to capture larger audience outside of the "Neue Deutsche Welle" and as a result featured their first English vocals. The LP does contain some minor classics in Risks and Your Voice, a refined stahlophone sound still at the fore-front

why not, je dis.
293
Moi ca me rappel grave un album des Young Marble Giants (Principalement le 'closer')
294
Ouais mais c'est pas eux ! :lol:

. angle
295
Dans "Closer to you" elle chante pas "by the whole thing"... Le phonème qu'on entend, c'est pas "th" mais "s". Est-ce que "scene" aurait un sens ?

En tout cas, moi y'a un truc qui me chiffone, c'est le son. Je parle pas du souffle de la cassette de 1986, mais de la texture sonore de l'enregistrement, si vous voulez. Ca sonne pas prod, ça sonne vraiment "enregistré dans la chambre" ou "vulgaire maquette".
Non ?
Boum92, sors de ton buisson et avoue que c'est un essai avec ta cousine, moi j'dis !
296
Le son dont je parlais, "pas prod", je le sens plus dans "Closer" que dans "Someday". Closer ne sonne pas "enregistré à la radio" non plus.
297
Oui, j'avoue...

assez rigolé

je vous présente de suite l'auteur de cette mascarade (on vous a bien eu)
298

Citation : Dans "Closer to you" elle chante pas "by the whole thing"... Le phonème qu'on entend, c'est pas "th" mais "s". Est-ce que "scene" aurait un sens ?

mais tu es débile ou quoi? j'ai dit qu'il y avait un accent plus apperent dans closer dont le thing qui prononcé 'sing' :mdr:
299

Citation : je vous présente de suite l'auteur de cette mascarade (on vous a bien eu)

je le savais!!! l'enculé
300
Vous engeulez pas!!

car c'est elle: