Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 19:21:18Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
C marrant j'accroche pas sur le Modselektor ( alors que j'avais bien kiffé leurs remix du Magma d'Ellen Allien ).
Par exemple le morceau avec TTC qui est une soi-disant tuerie, pour moi ça frole l'inécoutable, les vocaux sont hachés jusqu'a l'écoeurement.
Enfin c'est que mon avis perso ;)
0
on a bien ri...
Anonyme
12551
502Posté le 17/10/2005 à 15:37:15
Citation : alors que j'avais bien kiffé leurs remix du Magma d'Ellen Allien ).
Alors que moi pas du tout... même l'original je le trouve zéro.
Citation : Par exemple le morceau avec TTC qui est une soi-disant tuerie, pour moi ça frole l'inécoutable, les vocaux sont hachés jusqu'a l'écoeurement.
C'est vrai qie c'est pas forcément facile à appréhender comme morceau. Moi j'apprécie bien. Pis y'a des petites perles comme même sur l'album ! "Hasir", "The rapanthem"...
Enfin bon. Je vais les voir Vendredi soir, a priori ils déchirent bien en live.
0
Anonyme
521397
503Posté le 17/10/2005 à 15:43:30
Citation : Par exemple le morceau avec TTC qui est une soi-disant tuerie
pour avoir testé en situation, je confirme que c'est une tuerie
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
504Posté le 17/10/2005 à 15:45:48
C quoi la ref de ce titre pour se faire une idée ?
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD