Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 19:21:18Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
Moi j'avoue que je m'y suis fait au mix avec Live... par contre en "live", je trouve ça fade comme même, tout est déjà prêt, calé... y'a juste à sélectionner le titre qui va suivre, faire play et monter le fader... pas de titre qui va plus vite, pas de dérapage...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
622Posté le 25/08/2006 à 01:47:42
Sinon, un track qui me defonce toujours autant, qui me met toujours de bonne humeur : Summer Daze de Nick Holder. La voix et l'arrangement a en plus le merite de me rappeler un live de Pat Metheny en Italie. Bref, mon titre ultime du moment
0
Anonyme
521397
623Posté le 29/08/2006 à 00:36:09
Tain c la misere megaupload.com : soit-disant qu'il y a que 100 DL possibles pour mon pays et ils sont tous utilisés... mais la verite c'est que JAMAIS c'est possible de DL, j'ai essaye plein de fois... voila... de bons gros enculés en somme... désolé mais pas de mixe pour moi!
(t'embete pas a le mettre ailleurs...)
0
Anonyme
521397
624Posté le 29/08/2006 à 00:47:15
T'embetes pas non plus, mais fallait que je crie ma revolte...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
625Posté le 29/08/2006 à 02:31:22
Sabline - idem pour ic, c souvent la misere sur Megaupload, mais la ca marche, c super lent mais ca marche ...
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
626Posté le 29/08/2006 à 15:44:18
Voilà, je poste (2e édition) à mon tour mon dernier mix pour ceux que ça intéresse...
Bonne écoute.
0
Anonyme
521397
627Posté le 29/08/2006 à 16:34:43
Nanchang> meme la chine c'est mieux alors lol! mais bon on s'comprend entre pauvres quidams
Merci E.music de n'avoir pas cede a l'imperialisme cybernetique lololol
0
Anonyme
521397
628Posté le 29/08/2006 à 21:34:04
Excellent le mix!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
629Posté le 07/09/2006 à 22:15:54