Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Bien sûr que les ados ont le droit d'avoir leurs codes et leur musique. Juste qu'il faut pas trop qu'ils perdent leur temps, et qu'écouter certains trucs après que les vilains boutons aient disparu de ce qui leur sert de face, ça craint.
Ta dernière intervention est un stéréotype de plus . Tiens un groupe avec la disparue Michelle Meldrum (je te l'accorde ce n'est pas tout neuf mais en même temps je ne le suis pas non plus et depuis il y en a eu d'autres). Qu'est ce qu'ils sont machos les métalleux !!
Je pourrais en mettre plus mais à ton age on doit pouvoir se mettre à la page tout seul.
Citation de Raskolnikov :
"une disto pour masquer les erreurs"
Papy, tu devrais demander ça à quelqu'un qui a déja joué sur un ampli avec un canal high gain parce que toi tu ne dois pas connaitre !!!
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 19:00:43 ]
Anonyme
13632
555Posté le 14/10/2010 à 19:05:22
je viens de la découvrir sur un autre forum... et en effet, semble t-il :
Citation de wikipédia ( article pas très bien rédigé ) :
Elle a beaucoup influencé les femmes du monde du rock, dont Joan Jett qui a reconnu l'avoir prise pour modèle. En effet Suzi Quatro est l'une des premières femmes rockeuses agressives. Elle fut aussi l'une des rares femmes dans le monde du glam rock