Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 868 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
561

Citation :

Et puis, si tu n'aimes pas les choix des autres, tu n'est pas obligé de le dire...

Un peu étriqué intellectuellement...Vaut mieux avoir raison seul qu'être dans l'erreur avec une foultitude de cons...Désolé, j'ai pris le train en marche mais j'ai aussi envie de dire... icon_wink.gif

562

563

facepalm

564

en effet icon_mrgreen.gif ... j'ai posté une de ces vidéos sur "le plus mauvais guitariste" icon_mdr.gif

565

ça y est, Ludwigh est amoureux...

566

ah nan, tu déconnes.. icon_mrgreen.gif  tant qu'à tomber amoureux, je préfère ce genre de guitariste fille :

567

Nécrophile, Ludwigh ?

568

icon_mrgreen.gif  ... oui, c'est vrai elle est plus toute fraîche à l'heure qu'il est...

569

570