Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 204 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
651

Citation de : Raskolnikov

Ben comme d'hab j'ai l'impression que dès qu'une fille a un manche entre les mains, faut la poster ici...

bon alors là, avec la médaille de SAINTE-THERESE en avatar on est sûr qu'il n'y a pas de double sens.

c'est vrai que la bassiste est encore à l'école apparemment et qu'elle doit encore bosser mrgreen -

c'est sûr que c'est un extrait du concerto d'ARANJUEZ, mal mis en place d'ailleurs- mais la deuxième partie est-ce bien le SPAIN de Chick COREA que je connais mal?

652

Alors elle par contre a un timing d'enfer

653

Modèle GIBSON 1955  vintage sunburst, manche en sapin, cordes nylon (multiples)

signature HARRY POTTER

654

icon_mdr.gif .Je n'avais pas reconnu ce modèle !!

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 17:27:35 ]

655

Histoire de faire vivre le thread voici les "sahara hotnights"

656

Stéréo magnifiquement géré, un poil sous mixé, quelle subtilité!

657

Elles auraient pu appeler le titre "with or without stéréo" icon_bravo.gif

658

les Crucified Barbara

659

660

ah pas mal Geneviève Paris... des plantes ça et là... mais j'aime bien... gratte trois micros avec armada de switchs...