Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 130 668 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
671

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1899114.gif

flagounet)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

672

Waouh joli !

673

peut-être postée... j'aime bien sa gratte...

674

Flag

675

Citation du très observateur Ludwigh :

peut-être postée...

A peine 30 posts plus haut.
676

Ah ouais, pis postée par toi en plus... tu restes incontestablement le maître de l'observation... icon_mrgreen.gif

677

... chais pas qui avait posté lita Ford mais... icon_surpris.gif

elles sont longues les 5 mns....

678

Citation :

chais pas qui avait posté lita Ford mais...

Cretainement quelqu'un qui n'est pas musicien.
679

y a pas photo entre la ruskoff et l'amerloque!!!!!!! c'est méchant et c'est pas beau de les poster à la suite

"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

680
possible mais Lita Ford c' etait il y a 30 ans, une autre époque et je pense pas que la gratte attirait autant les filles qu' aujourd' hui (vous savez celle qui font comme les mecs parce que c' est "cool" de faire comme les mecs...) et pui c' est pas la mentalité de nos jours ou on s' en fou du riff, tout ce qui compte c' est la vitesse du solo!!