Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 130 805 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
711
Non, y'a qu'au Japon quec'est la mode androgyne (pour avoir pas mal voyagé, j'ai pu constater chez les disquaires et dans la mode locale). Sinon, ils ont des groupes assez extrêmes aussi (dans la veine nordique)

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

712

Et c'est du à quoi cette mode chez eux ?  eek .

713

A fukushima?? icon_mrgreen.gif

714
Sinon en étant moitié hors sujet puisqu'il s'agit d'un couple il y a Rodrigo y Gabriela rythmiquement la dame assure quand même je trouve, et puis le style n'a pas été trop abordé dans cette discussion :) ..
Avec un invité en bonus dans cette vidéo Alex Skolnick le guitariste de Testament autour de 36'30 !
715

x
Hors sujet :
oNon, la mode androgyne doit être due à l'effet de mode bien sûr (mangas?), mais je pense que ça doit être une façon de se "révolter" gentiment contre l'image de l'employé modèle...Pis faut pas oublier que ce sont un peu des enfants rois, plus "délicats" donc et enfin, ça semble relativement socialement acceptable (on m'a expliqué qu'ils savent très bien faire la part des choses, s'habillent ainsi les W.E pour sortir et sont "normaux" au travail. Les codes vestimentaires ne sont pas identiques que par ici; ainsi, t'es pas taxé d'homo si tu portes une chemise rose par exemple (la "signification" de cette couleur n'estt pas la même, le port de la boucle d'oreille est un signe distinctif en cas de fils unique,etc.) Par contre le tatouage est socialement à proscrire car c'est un signe d'appartenance à des groupes mafieux,....
Comme quoi.../HS]

716

à 2.10", ....la guitariste Lori Linstruth, elle a un chouette coup de patte...

717
ah ouais, pas mal, le couple Rodrigo Y Gabriella....
ça me rappelle un peu Preston Reed...

718

Sympa le solo de Lori machin (sauf les sweep que je ne supporte pas), des petits coups de whammy bien placés bravo

719

:bravo:

720
elle joue sur schecter ?...je pense...j'aime bien le chouchou sur le sillet...blague à part...c'est un bon accessoire pour aider à muter les cordes (pour éviter le bordel des cordes à vide) !
la difficulté est plus dans les structures bizarre de Meshuggah !

[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 15:05:18 ]