Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
- 1 126 réponses
- 99 participants
- 130 805 vues
- 93 followers

Docteur B

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Montez le son !
http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg
Je radote......Chili pépère !

Tiger foods

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Pretextat

Et c'est du à quoi cette mode chez eux ? .

patachew

A fukushima??

Akoustic

Avec un invité en bonus dans cette vidéo Alex Skolnick le guitariste de Testament autour de 36'30 !

Tiger foods

oNon, la mode androgyne doit être due à l'effet de mode bien sûr (mangas?), mais je pense que ça doit être une façon de se "révolter" gentiment contre l'image de l'employé modèle...Pis faut pas oublier que ce sont un peu des enfants rois, plus "délicats" donc et enfin, ça semble relativement socialement acceptable (on m'a expliqué qu'ils savent très bien faire la part des choses, s'habillent ainsi les W.E pour sortir et sont "normaux" au travail. Les codes vestimentaires ne sont pas identiques que par ici; ainsi, t'es pas taxé d'homo si tu portes une chemise rose par exemple (la "signification" de cette couleur n'estt pas la même, le port de la boucle d'oreille est un signe distinctif en cas de fils unique,etc.) Par contre le tatouage est socialement à proscrire car c'est un signe d'appartenance à des groupes mafieux,....
Comme quoi.../HS]

Tiger foods

à 2.10", ....la guitariste Lori Linstruth, elle a un chouette coup de patte...

Tiger foods

ça me rappelle un peu Preston Reed...

Teurastaja

Sympa le solo de Lori machin (sauf les sweep que je ne supporte pas), des petits coups de whammy bien placés

Tiger foods

jmabate

la difficulté est plus dans les structures bizarre de Meshuggah !
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 15:05:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte