Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 8 035 réponses
  • 170 participants
  • 305 685 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
6911
Oui, c'est agaçant et il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à ça..
6912
J'aime les brunes...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

6913
Alors super bonne pioche Alabama3, merci Big Al :bravo:
6914
Peu me chaut que la chanteuse soit brune ou pas, elle a d'autres arguments, comme la qualité de son chant, et la prestation de ce groupe mérite largement le détour.

[ Dernière édition du message le 10/08/2022 à 10:16:31 ]

6915
Alabama 3, comment dire autrement que le Blues moderne c'est exactement ça ! Comme Sonics; elle est blonde ça le fait aussi :lol:

Merci Big Albert :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

6916
D'ailleurs, j'en remet une couche Alabama 3

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

6917
6918
Super trouvaille, cette brunette et ses deux acolytes envoient bien dans un style qui rappelle un peu Keb' Mo. :bravo: Comme quoi le blues n'est pas encore un style fossilisé...:clin:
6919

Sacrée voix quand on y repense.
6920
Bukka White c'est encore plus sacrée quand on y... re-écoute :ptdr: :bravo: