Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Garage sound in the 60's

• 266 réponses
  • 15 participants
  • 14 930 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Garage sound in the 60's

Allez, hop a la demande de certain, un sujet sur les groupes garages des 60's.

amoureux des guitares Fuzz, des morceaux a trois accords, des farfisas, c'est ici que ça ce passe.

Postez, faites découvrir des pépites a la jeunes génération..

je commence avec un classic :

cette album est une tuerie pour le mythique Talk Talk.... icon_bave.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
251
les small faces:bave:

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

252
253
Deux sympathiques groupes actuels qui sonnent sixties comme si on y était:

Un groupe de Chicago: Uh Bones

Et un de Los Angeles: The Creation Factory

254
belles trouvailles Sonic :bravo:

255
Il y aura toujours des groupes fondus de ce son "garage" des années 60, qu'ils arrivent à reproduire avec une certaine maestria.
256
un obscure français mais une Fuzz sympa et un coté "qui est in qui est out"dans le son de guitare pas désagréable

257
Jamais entendu parler de ce type. Il fallait avoir l'idée d'écouter son disque! Mais cette chanson est très chouette. J'ai écouté "Une Fille Futile", ce n'est pas aussi probant. Quant aux autres morceaux, ils semblent introuvables..
258
un document, Ron Wood dans son premier groupe the Birds qui fait une apparition dans le film "the deadly bees" série Z d'horreur British.

259
Pour moi, Ron Wood a toujours été un second couteau qui a eu la chance d'être pote avec Keith Richards au bon moment. Mais le fait est que les Birds, c'était bien marrant.
260
détérage mais c'est pour la bonne cause, les plimsouls Live période "everywhere at once" :bave: