Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Garage sound in the 60's

• 266 réponses
  • 15 participants
  • 14 937 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Garage sound in the 60's

Allez, hop a la demande de certain, un sujet sur les groupes garages des 60's.

amoureux des guitares Fuzz, des morceaux a trois accords, des farfisas, c'est ici que ça ce passe.

Postez, faites découvrir des pépites a la jeunes génération..

je commence avec un classic :

cette album est une tuerie pour le mythique Talk Talk.... icon_bave.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
221
un groupe Italien des 90's dans une bonne cover de Cry des Malibu's

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

222
Le morceau est très bien. Mais il y a des langues chantées avec lesquelles j'ai un peu de mal. C'est le cas de l'italien (comme du néerlandais ou du russe), je ne sais pas pourquoi. Inversement par exemple, j'aime bien l'espagnol, l'allemand ou le portugais. Ça ne s'explique vraiment pas.
223
Bon pas sûr que ça te fasse changer d'avis mais en tout cas quelques morceaux 60s en italien que j'aime bien:

I Corvi

New Trolls (groupe surtout connu pour ses disques progressifs mais les débuts sont plus psychédéliques)

I Bisonti

I Tipi

et puis en néerlandais (langue assez dure j'en conviens haha)

Het

j'ai une cover aussi quelque part d'un morceau de Nino en néerlandais mais il faudrait que je fouille dans mes disques (et il y a évidemment les morceaux de Nino lui même en italien héhé)

224
Non en effet, ça ne me fait pas changer d'avis, même si les morceaux sont instrumentalement sympathiques, disons. J'ai été bien mort de rire en écoutant le morceau en néerlandais!
225
il est sur un sumo de surcroît ! :clin:
226
227
Citation de sonicsnap :
Il parle d'un sumotori??

il semblerait oui ! il faudrait que je retrouve une source pour cette information, je ne sais plus d'où je la sors...
228
229
Des groupes bien "sixties revival", mais des années 80:

Plasticland

United States Of Existence

The Unclaimed
230
j'aimais bien le LP des Plasticland paru sur Lolita, merci Sonic d'avoir réouvert la boite aux souvenir :bravo:

et merci de rappeler a mon souvenir ce Topic que j'ai pourtant créer et que je laisse souvent en friche par manque de temps :facepalm:

une rareté d'un dénommé Eric Charden ...:mrg: