Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

• 260 réponses
  • 54 participants
  • 27 846 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

Alors voilà, je voulais vous proposer de nous faire découvrir ici les morceaux les plus audacieux, surprenants, déroutants, inventifs...

Bref, des trucs qu'on entend pas tous les jours, et qui nous font dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?"

Je commence avec Bran Van 3000 (avec un sample de Curtis Mayfield). Ca groove dur dès le début, et par la suite ça passe à des styles complètement différents... Enfin vous allez voir !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
221
J'avais ptet déjà posté du Ras G ici mais je ne me rappelle plus, alors dans le doute :

http://afrikanspaceprogram.com/

Suis en train d'écouter Darth Vegas, ça rappelle les bonnes heures de Mr Bungle!

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 17:46:48 ]

222
Je viens d'y jeter une oreille (Darth Vegas), je connaissais pas, c'est vraiment en plein dedans...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

223
224
Ca commence comme du vieux rock et puis ...
Le clip fait aussi parti du délire :surpris:

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 11:22:37 ]

225
Je remonte ce post (et mes encouragements au groupe) de mars 2014 juste pour signaler que l'album sort officiellement en France fin janvier et que le groupe franco-belge fait partie des révélations d'eurosonic pour Le Monde comme pour Les Inrocks.
https://www.lemonde.fr/musiques/article/2015/01/19/les-revelations-d-eurosonic-2015_4559191_1654986.html
:8)

Citation de EPE_be :
Enfin bref coup de cœur et gros encouragements quoi!

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

226
Pas tellement, et pas tellement drôle non plus.:|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
227
+1 avec a.k.a

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

228
t'es pas du genre à le poster partout dis moi , va plutôt chercher un directeur de com ;)

Beat Thang 4 Life

229

icon_up.gif

230
Bachar Mar-Khalifé, musicien libre :

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes