Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bon moi je vais pas tarder (quand j'aurai le temps dans la semaine) à foutre 2 trax (les premiers sur AF).
Ca sera ni House ni techno ni oldschool , mais 2 morceaux ambiant.
J'espere que la communauté sera indulgente, vu que pour le mixage j'apprends tout doucement...
Pour la drumtraks, à l'époque ou j'avais du hardware, j'avais failli la prendre pour a peu prés le même prix mais je m'étais dirigé vers la KULT de MFB.
A ce qui parait c'est une machine excellente pour vu qu'on aime le son 80's comme dit Faya.
Par contre elle chauffe pas mal quand on s'en sert longtemps (vive l'analogique).
Pour la 727, c'est que des percus latinos, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a la 707 sauf qu'au lieu d'avoir des couleurs orange elle a des couleurs bleue.
Si tu veux dire mettre des morceaux online :
charge les sur un ftp , soit celui fourni par ton provideur , soit celui d'une âme charitable , soit un gratuit (hebergeur d'espace) , soit un payant ...
Hello les gars,J'ai une 'tite question...Savez vous ce quelle machine(ou soft mais on peut rever) utilise heiko laux pour ses basses...Surtout celle sur ornaments ?